Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lekange

facile de changer le cable d ouverture de capot avant?

Messages recommandés

le cable d ouverture de mon capot avant est grippe.Est ce facile de le changer?Tarif du cable?
merci d avance

Bon,moi je dois changer le système complet d'ouverture du capot avant ce week end Normalement,car il y a un problème sur le système qui ne semble pas mettre le câble en cause.

J'ai pour changer le mien le bloc complet avec le cable provenant de mon épave.
S'il s'avère que c'est bien le loquet qui merde comme on le pense,j'aurai donc un câble dispo pour toi.
Je te tiens au courant... Wink

Je reviens vers toi pour te dire que nous avons prit un peu de retard sur le problème de l'ouverture du capot.
J'espère ne pas encore te faire faux bond,mais en théorie j'ai espoir de pouvoir vérifier ça demain. Very Happy

bonjour
c est deja gentil de ta part.Il manquerait plus que tu te fasses engueuler pour le delai!
a plus

OUI,c'est super simple de changer le cable pour l'ouverture du capot avant.

Donc :

1-Tu penses d'abord à dévérouiller ton capot par le levier dans l'habitacle
2-Du démontes l'ensemble comportant ce fameux petit loquet qui sert à ouvrir ton capot
3-avec un rapide coup d'oeil tu comprendras comment désengagé le cable
4-Tu ouvres ton capot et tu repère ou passe ton cable (nécessite de sortir la roue de secour et le gros cache plastique qui enjolive)
5-tu enlèves le cache plastique sur le radiateur avant (moi j'en ai pas,mais je sais qu'il y en a un)
6-Tu démontes l'ensemble avant ou abouti ton cable avec sa gaine

Tu auras donc çà dans les mains :

7-Tu enlèves le couvercle de ce système (le mien est venu simplement à la main)
Tu en seras là :

8-la encore en 2 secondes tu comprendras comment désengagé le cable et tu auras fini

Le cable est nickel, et il est donc à toi mon cher cheerscheerscheers

salut
merci encore!
je crois qu il n y a plus que dans ce club ou il y a de la solidarite et ou on ne pense pas qu a l argent!
rien que pour ca j ai plus envie de changer de mr!
a charge de revanche
si tu passes vers la haute loire hesite pas!

Merci ça fait toujours du bien quelques compliments... cheers

Pour en revenir à l'ouverture du capot, sur la mienne c'était ce petit crochet qui était cassé (voir sur photo)

j ai emmener ma voiture pour revision la semaine derniere,et j ai dit au gars de changer le cable .Il ne me l a pas fait car il m a dit que c etait pas aussi simple que cela!en effet sur la gaine,il y a une patte qui est vissee quelque part sur la carrosserie ou on a pas accet alors il me dit qu il faut surement demonter le feu coter conduteur et que l on verra la fixation de la patte.
Qu en pensez vous?
merci
mon email: lekange@hotmail.fr
j habite en haute loire si quelqu un est interesse pour le faire et se voir offrir une pizz et boireun coup!!!
merci

j en profite pour vous dire que pour changer le cable,il fait bien demonter le feu coter conducteur (mais tres facile)et apres presque terminer
merci encore

• Créer...