Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

mon avion peut etre a vendre ???

Messages recommandés

je vais etre certainement obligé de vendre ma memere pour cause d'agrandissement global (famille+ maison )
vous connaissez tous ma caisse et mon stock de pieces que je laisse avec (train av arr moteur boite...)
le moteur et l'embrayage et la culasse totalisent aujourd'hui dans les 15.000 km refait par mes soins ,bien evidemment , je laisse tout avec (calculo,afficheur digital , baquet, jantes, NOS ....)
0 defaut , 0 probleme bref un affaire en or pour l'acheteur .
au moment de la vente le pc avant aura été changé(il est fendu) et repeint.

seul probleme c'est que j'ai aucune idée du prix de ce genre de lot (j'ai pas trouvé un annonce ou le moteur avait moins de 100.000)
help me please .

il est evident que pour 6000€ , je la laisse assuré en collection (170€ par an aujourd'hui) et je la garde ...

si vous etes dans la region midi pyrenées , passez la voir et vous verrez :winprocess, et alexgaz94 en sont resté sur le cul !!!

vu le manque de place actuel suite a la remise en etat de la supra , je peux aussi vendre de la piece au detail, n'hesitez pas a me contacter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piou bas mon avis ces q une caisse stock partira mieu q une caisse equipé maintenent ces dificile de doné un prix sur un projet perso jte dirais pas moin de 12000 € et sinon garde la surtout au vue de ton cout d assurance , pour les caisse j en ai trouvé une a 80000km a 8500€ mais bon faut voir l etat generale , si elle a pourri dans un coin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ta voiture pour l'avoir vu est sublimement sublime et qu'on pourrait manger directement sur le bloc moteur. I love you
Ce qui me rassure c'est que tu es intelligent et que tu préfèreras la garder plutôt que de la vendre à perte, sinon se serait gâcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas passé d'annonce pour l'instant , je suis trop occupé avec la supra , deux demontage de culasse dans le mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...