siroco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour , je voudrais savoir a quel niveau le temoin d'essence s'allume, je suis pile sur le E et le voyant ne s'allume pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sur la mienne il s'allume quand il reste un tiers du dernier quart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chez moi c est un peu en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ok merci je vais regarder si l'ampoule est pas griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 mars 2009 siroco a écrit:Ok merci je vais regarder si l'ampoule est pas griller Si des fonds de compteurs ont été montés ou changés,il est possible aussi que l'aiguille soit mal placée...J'ai fait cette boulette en changeant les miens...La réserve s'allumait alors que j'étais sous le zéro. Du coup j'ai fait le plein,j'ai redémonté et placé l'aiguille au maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut , non je n'ai pas encore changé les fonds de compteur , je l'avais fait sur sur ma Fiat , un petit conseil : avant d'enlever les aiguilles il faut enlever les butées des aiguilles ,pour que les ressorts se detendent a fond ,si tu enleve les aiguiles avant, le ressort se détend et quand tu remontes tes aiguilles,ça fausse les compteurs. Apparement il n'y a que le comptour qui a une butee, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi pareil, au tiers du dernier quart. en gros 2mm avnt le niveau Empty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites