matiou06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour a tous J'ai besoin d'un conseil, voila, je me suis aperçu que j'ai monté mes combinés à l'envers (le droit a gauche et le gauche à droite), la position du support du flexible se retrouvant devant du coup. Au vu de la tenu de route et des bruit bizarre des amortisseur, je me demandais si cela avait une réelle insidence. Je n'ai également pas peaufiné le réglage des barre de laison avec la barre stab (un peu fais a l'arrache tout ca). Est-ce que quelqu'un peu m'aider, ou me convaincre de remettre mes amortisseur d'origine en coupant les ressorts (je sais s'est pas bien). Merci a tous de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je ne saurai te répondre pour tes combinés,mais en tout cas je te conseil si tu remontes l'origine de ne surtout pas couper tes ressorts...Au mieux achète toi des ressorts adaptés à ce que tu désires,mais pas de découpe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 couper des ressort autant se mettre au fosé dirrectement tres mauvaise idée ta voiture va rebondir comme une balle magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites