seb07111 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 c est beau avec la peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Suite, j'ai peint quelques autres pièces, le cache culbu, tubulure d’admission,pompe a eau verni haut température, et le System de dépression.Par contre la peinture que j'ai acheter et pas vraiment ROUGE, il va falloir que j'en achète une autre qui soi vraiment ROUGE.AVANTAPRESSystem de dépression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui s'est clair et ça me motive encore plus pour la suite j'ai hâte de finir,et de le voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 le nettoyage continue, j'ai passé un verni haut température.Avant.AprèsNettoyage de la culasse.Avant.Après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 c est des durites d essence en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut.Non pas d'essence, durite pour la dépression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Trés beaux bouleau, Et dire que c est se qui m attent d ici un mois , Si ta des conseilles pour un bon déroulement des opération, je suis prenneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut.Pour les conseils, prendre son temps, ne pas en mettre de partout bien ranger dans des caisses chaque pièce que tu démontes en notant ce que s'est, car au bout d'un moment tu te retrouves avec des vis ,écrous, patte de fixation,durite ......... et j'en passe.Moi j'ai pris des photos de chaque pièce avant démontage. Ce lien est bien. http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/1990/mr2/sw20l-ajmzfg/3_211220_003_/tool-engine-fuelEt ce lui la est le manuel du 5SF / 3SGE / 3SGTE EN Français.http://www.toyota-l\'autre forum/wp-content/uploads/2013/06/0._Manuel_de_reparation_des_3SGE-3SGTE-5SFE-novembre_89.pdfAvec ça tu devrais temps sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Suite du nettoyage de la culasse.Demain je ferai le rodage des soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Et voila j'ai rodé les soupapes et les sièges.Avant.Après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Et voila on commence a remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Salut.J'ai repeint mon cache culbu et le haut de l' admission, le rouge est plus jolis.AvantEt aujourd’hui.J'ai commencer a remonter la distrib, carter pompe a huile, pompe a eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Sa commence a prendre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Carter d'huile remonter, avec visserie neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 28 février 2015 vu qu on est pas tres loin et que maintenant tu as l habitude il y a la mienne a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Salut Seb.Tu n'a plus qu'a recopier, ou tu m'invite 3 /4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Salut Seb.Tu n'a plus qu'a recopier, ou tu m'invite 3 /4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 28 février 2015 pas de probleme je t invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Encore un petit cadeaux pour bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Waow super boulot,Je vois que tu t'en occupe bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 17 août 2015 Et voila une boite toute propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut.Aller encore quelque achat avant le remontage.Durite de chauffage qui se trouve dans le coffre AVEt quelque durite compartiment moteur.A++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Et voila durite de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 elle va etre toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour.Les travaux avancent j'ai enfin remis le moteur/boite a sa place, allez photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Aller, malgré la température hivernale j'ai remonté mon beau radiateur avec ces durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ou la la encore des achats ventilo pour radiateur et un super volant 100% en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff06 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut! On suivait avec attention et bonheur ton projet et depuis quelque temps plus rien...Que se passe-t-il? On s'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut.Ne vous inquiétez pas, j'ai fait quelques travaux chez moi, je me suis aménagé un abri pour mieux travailler avec un petit atelier au fond,et refait toute la toiture de la maison. Dans le garage actuellement je ne peux que ranger la voiture, on est tous pareil, on met un placard par là et un autre et on ne peut plus se bouger......Le moteur est en place et il a bien démarré, il me reste a remettre le LR, les ventilateurs radiateur, j'attend des jours meilleurs pour m'y remettre.Une petite photo des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff06 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Alors tes fans vont prendre patience. On sait d'avance que le résultat vaudra le coup. Alors à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 30 août 2016 Bonsoir.Et bien voila elle roule, passé au CT cette après midi et resultat Control vierge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff06 0 Posté(e) le 30 août 2016 Ouaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut.Et bien hier je me suis fait une petit balade, ça fait quand même un an et demi que j'avais sorti le moteur, ça fait plaisir de retrouver le plaisir de la conduire.Aller une photo que je trouve sympa.Ha...je lui ai remis ses antibrouillards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites