Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

Pour ma memere

Messages recommandés

Tu a raison l'important c'est que ça marche , et je la trouve tres silencieuse avec le cata en moins.
Ce soir je viens de faire la connaisance de Jean pierre qui me paraît aussi sympa que serviable, il m'a apporté la petite grille qui me manquait a droite

Alors voila la saxo est partie donc achat de pieces pour la MR
Un pare choc AR

Kit d'admission dynamique

Repetiteur de clignotant cristal black

Bouton de demarage

Bas de caisse

Volant

le pc arr et les jupes je les ai dejas vue quelque part lol tres tres bon choix je vais pas dire le contraire l admission aussi j ai le meme style ca va pas mal et le bruit est bien sympas

Salut ,ce week end j ai posé du film noir sur les vitres AR et de cote, ensuite j'ai installé mon bouton de demarrage ainsi que le volant et posé un film autocollant loock carbonne tres tres bien imité autour du levier de vitesse ,et une petite antenne aileron de requin aller place aux photos si ça marche

Gros arrivage aujourd'hui j'ai reçu mon pare choc AR et les bas de caisse

pour les bas de caise tu vas rigolé moi j avais du les couper sur toute la longeur si non plus moyen de fermer la porte

Tu as déjà essayé de les présenter afin de savoir si tu peux sabrer le champagne ou bien faire de la place dans ton coffre pour aller acheter de la résine ? Very Happy

dub622 a écrit:
honnetement si je les avais pas moulé jamais ils aurraient été dessu

Je ne vais pas vous reparler de mon kit...Vous savez déjà que niveau défauts c'était l'orgie !!! Evil or Very Mad

Je ne les ai pas presentes pour voir si ils vont bien , pour la resine j'ai le matos vu ce que j'avais fait sur ma fiat ça devrait pas me poser de probleme , je metrais des photos des travaux.

Salut , pour le pare choc je n'ai pas eu de probleme il s'est monte impecable par contre les bas de caisse gros probleme il va falloir decouper , ajuster et refaire un peu de fibre , choucroute pour avoir un resultat impeccable .

Ryback a écrit:
ShockedShocked euh.... il en manquait autant ?! arf.... Rolling Eyes

On voit que t'as pas vu les miens toi...C'est le même cirque !!! Rolling Eyes

moi la longeur éttait bonne mais la hauteur alors la une fois posisioné plus moyen de fermer la porte j avais du les recoupé sur toutes la longeur et bien d autre ajustement

dub622 a écrit:
moi la longeur éttait bonne mais la hauteur alors la une fois posisioné plus moyen de fermer la porte j avais du les recoupé sur toutes la longeur et bien d autre ajustement

Aie,là j'avoue que ton cas était bien plus désespéré que le notre... silent
Chapeau en tout cas car rien ne transparaît quand on regarde ton terrible engin. cheers

Allez on garde la motivation aujourd'hui j'ai teinté un feu et le résultat est bien et j'ai peint en noir satin les baguettes laterales.

Je les teinte avec une bombe de vernis fumé que tu trouves dans les centres auto , tu les ponces avec du 600 à sec pour éviter qu'il y ait de l 'eau dans les jointures, un coup d'apprêt special pour plastique , et apres tu passes plusieurs couches de vernis, plus tu passes de couches plus il seront noirs

Et voilà la pose du deuxieme bas de caisse et même problème trop court et gros espace entre la baguette et le haut du bas caisse

Je viens d' acheter l'apprêt et la peinture, dans deux jours je suis en vacance donc on va se lancer dans la peinture cheers

Et voila petite modif pose d'un verin de capot moteur , verin de capot moteur de 106 que j'ai coupé de 10 cm et refileté pour remettre la rotule 10€ en casse plus fabrication d'un support et d'une equerre.

Et voilà ce matin de bonne heure , à la fraiche j'ai apprêté le pc AR et les bas de caisses
Upload images
Upload images
Upload images

si tu en fait rien de la corvette sous la bache , je suis preneur ... :rabbit
Maintenant que tu dis que c'est une corvette !

Salut et voila la touche finale , j'ai profité d'un rayon de soleil pour peindre le pare choc et les bas de caisse

Voila les derniers achats
Mano pression d'huile

Mano temperature d'huile

Support mano

Noel avant l'heure... Very Happy

Par contre désolé, mais j'ai toujours les yeux qui tombent sur l'engin qui dort sous la bâche...C'est quand que tu nous le présente celui là. Twisted Evil

Mmmmm... sympa l'idée de la couleur bi-ton rouge et noir...
en effet, on voit nettement, un secret caché ( et devoilé) sous cette bache... un projet ?

+1 ces quoi sous la bache une dolorean ^^ ou un ancienne celica surement

A première vue sous la bache c'est une Corvette coupé Stingray... je dirais de 68 / 69...

Citation :
A première vue sous la bache c'est une Corvette coupé Stingray...

+1
Au vu des jantes je dirai 75 non?

Salut alors s'est bien une corvette Stingray elle est de 1974 le moteur est le plus gros qu'ils ont mis dans une corvette il fait 9,2 L 450CV boite mecanique 4 vitesse , pont autobloquant pour eviter de trop patiner lors des accelerations

il me semblé que leurs plus gros bloc " big block" était un 7.4 L Rolling Eyes

mais bon je me trompe peut etre Rolling Eyes

• Créer...