fatboy68 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je me suis récemment posé la question : quel est la carburant recommande pour nos mr2, le sp95 ou le sp98 ? Perso j'ai toujours mit du 95, mais j'aimerais tout de même avoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si tu commences a modifier les reglages d'origine, il vaut mieux tourner avec du 98 , il y a moins d'auto allumage. Avec tout stock 'y compris le reglage d'avance pile poil a 10°, tu peux tourner au 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatboy68 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je n'ai rien touché au réglages moteur, j'ai juste mis un silencieux mongoose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la mienne full stock je met du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatboy68 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci, en fait si je posais la question, c'est parceque j'avais lu sur un forum anglais que le super 95 n'était pas suffisant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 l'auto infammation (detonnation ) n'apparait que si la voiture est mal reglé ou modifié. J'ai tourné pendant 6 ans avec du 95 sans soucis particuolier, mais depuis que j'ai augmenté la puissance, je suis passé au 98 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites