badboyMR2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bien que dire , la mr est morte, paix a son ame , le mec n'est pas mort mais est bien remplit de vis et plaque. le mec explique en englais aussi le pourquoi du comment de l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aie ça fait réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'avais déjà vu...Le type à un cul incroyable de s'en être sorti Maintenant je ne pense pas qu'il doit s'éclater tous les jours vu la rénovation de son squelette,et il doit bien se traîner par ci par là quelques bonnes vieilles douleurs persistantes... Par contre la caisse semble avoir été shootée à la roquette anti char...Un style certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 mars 2009 deja vu aussi! a croire que c'est un tank qui a roulé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je ne rigole pas, j'ai deja essayé etant gamin et bien pas si evidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites