Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Membre : PERRIN PERFORMANCE / Leboncoin] MK2 TURBO TUNING TRD - 1992 - 169000 KM - 10500 euros (Dept 08)

Messages recommandés

Je suis monté dedans ... ça pousse !
Même pas peur !
C'est moins impressionnant que sa supra MK4, là c'est une autre dimension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sui monter dedan et dieu c'est que la gomme des 20 pouce est rester sur le bitume rt vive le tape cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sans oublié le fameux "PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIITTT" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuuuuuuuu oui meme je diré soulant pour ma par car pschittttttttttttttttttttttttt pshittttttttttttttt a chaque foi merci mes bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,et bien moi je ne suis pas monté dedans,mais je vous crois tous sur parole... Very Happy
Tu es courageux JEAN PIERRE, car moi je flippe dès que je suis plus au volant et en tant que passager même une 4L pourrait me faire pâlir... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck, tu peux toujours essayer l'AIXAM tuning si tu as peur de la vitesse ! LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture de PERRIN est passée à 10500 euros.....Toujours pas de motivés pour cette machine exceptionnelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus la voiture de Perrin, mais de celui qui la lui a achetée croyant faire une affaire en Or ! Maintenant, il n'arrive plus à la vendre, je connais le prix de vente de Perrin, il a encore un peu de marge, vous pouvez négocier à 9000 voire 8500, je pense qu'il accepterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...