Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboyMR2

[ echange] Ordinateur portable Packard bell contre pieces MR2

Messages recommandés

Salut les passionné, alors comme dit mon annonce je propose un ordi portable de marque packard bell disque dur 60go
voila les details de celui ci et une photo.

Couleur de châssis : Gris clair
• Poids : 3 Kg
Processeur
• Processeur : Intel Pentium 4 M 3.06 MHz
RAM
• RAM installée : 768 Mo SDRAM
Stockage
• Disque dur : 60 Go
Affichage
• Type d'affichage : 15" Matrice active TFT
Vidéo
• Carte graphique : NVIDIA GeForce FX Go5100 128Mb dédiée
Audio
• Carte son : Realtek ALC655
• Haut Parleurs stéréo, Entrée micro et casque
CD / DVD
• CD / DVD type : Lecteur/Graveur CD-ROM et DVD-RW
Télécommunication
• Modem : Oui
Réseaux
• Carte réseau : Oui
• Protocole de liaison de données : Ethernet Firewire Sis 900 based PCI Fast Ethernet Adapter, 3 ports USB
Batterie
• Batterie technologie : Lithium Ion
• Durée moyenne d'éxécution : 1,5 heure(s)
Système d'exploitation / Logiciels
• Microsoft Windows XP Home Editio
• Fourni avec antivirus AVAST 4.8 Professional Edition (licence valable encore un an!)
• Open Office (version gratuite du Pack Office)
• Quelques rayures sur la coque mais très bon état général
• Fonctionne correctement lorsqu’il est branché sur secteur (très peu d’autonomie)

ce n'est pas ma photo mais c'est le meme.


Il marche trés trés bien, le seul hic, la batterie qui commence a faire des sienne (30 min debranché) mais marche trés bien sur secteur.
Je donne avec une carte wifi, une housse de rengement, une sourie......

Je possede 3 ordinateurs à la maison et celui ci me sert pratiquement a rien, autant qu'il servent a quelqun qui en a réellement besoin. Je pourrais le vendre sans soucis mais j'aime dépanner les gens. ( valeur neuf en 2005: 1200 euros)

Donc si quelqun à des pieces qui traine de toyota mr2 2L gti 16s de 1990, peut etre peut on faire affaire:

Je recherche deux sieges car les miens sont un peu usé ( le conducteur troué), donc deux siege en cuir avec les panneau de porte serait la bienvenue ou deux beau baqué mais pas tuning, le tout en bon etat.

Ou des combinés filtés de bonne marque qui ne pisse pas Cool

ou autres pour une bonne valeur tout de meme.Faites des proposition, n'hésitez pas. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu as la possibilité de refaire tes sieges par des housses sur mesure de qualité parfaite au cuir ou alcantara! Wink
les adresses sont dans le coin des bonnes affaires. si tu trouves pas, viens me voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu, mais bon , je mettais mon ordi si sa peut depanner un membre. j'ai la main sur le coeur et d'autre on des pieces en stock donc autant en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geste honorable Wink

Je pense que tu trouveras acquereur facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta propostion est intéressante, j'ai un portable avec une batterie HS, ça ne tourne que sur secteur et très bien, celui de ma femme n'est pas terrible, dommage pour les sièges, je les avais il y a encore quinze jours et nickels. Pas de combinés non plus, tu chercherais quoi par ailleurs, j'en ai (avec PERRIN) un gros stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une barre en croix, une boite atmo, capot arriere turbo, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, alors etant donné ma générosité, je suis prés a echanger contre:

Ensemble: barre en croix anti rapprochement+combiné fileté en bon etats

ensemble: Interieur cuir+panneau de porte.

Moteur complet 3sge

jante a deport+pneus, gros spoiler comme mon avatar

ou plein plein de piece toyota mr2 Very HappyVery Happy

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question badboy tu sais cb vaut ton pc a l heure actuelle ? car honnetement je veux pas plombé ton poste mais contre des grosse jantes avec pneu , conbiné filleté en bonne etat , ou moteur complet , je pense q il faudra que tu mette des sous au bout a moin qtu trouve une affaire en or ^^ mais bon jte souhaite bon courage comme meme , sinon envisaje tu de le vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que le prix n'est pas le meme, quoi que des combiné fileté d'occasion valent dans les 300 euros, aussi non on en trouve des neufs a ce prix; bas de gamme mais neuf.

Mon ordi à été acheté ya 4 ans 1200 euros et j'ai la facture, ensuite aujourd'hui, il vaut la moitié environ.

Apres je ne parle pas de prix pour un echange, car parfois, des gens on des pieces et ne veulent pas nécessairement les vendres, et il peuvent peut etre avoir besoin d'un ordi ou en vouloir un, et la, un troc ce fait car cela depanne les deux parties. SurprisedSurprisedSurprised

Apres je pense le vendre si des pieces ne sont pas au rendez vous, dans les 300 euros, sachant que je donne une carte wifi acheté il y a peu 50 euros, une sourie, la pochette, les cd drivers, un lecteur de carte séparé.

Je mis connais trés bien en ordinateur, et je peux dire que 300 euros est plus que correcte pour cet ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep 300€ ces pas mal ces les prix sur ebay , mais bon comme tu le sais si tu connais l info sa decote vite ,


les combiné fileté 300€ ces pas chere ji connai pas encore grand chose mais le peu que jai vue en neuf c est du 1000€ env pour mr2 et sa monte a tent faire brulé la cb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...