danica_patrick1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je me décide à mettre en vente mon Yokomo, assez unique en son genre, il a reçu toutes les options possibles et imaginables Yokomo. - Son Stage 1 = Nouvelles suspensions, cardan central alu - Son Stage 2 = Conversions pièces plastiques ==> Pièces alu, roulements à billes - Son Stage 3 = Conversion carbone. Ce qui en fait l'unité, c'est que nous ne sommes que 2 en France à posséder ce châssis. Cependant il me demande des réglages, et étant donné que c'est pas mon fort, j'ai toujours besoin d'intel ou intel pour régler ci ou ça, d'ou le pourquoi de la vente. Je le vend donc à 95% prêt à rouler, il ne vous manquera plus qu'un chargeur (un accu fourni), un variateur (car le mien vient de rendre l'âme ) Je garde aussi ma radio Spektrum, mais je vend avec un recepteur et une radio dite "générique" (sans marque connue) Il est fourni aussi avec quelques pièces de rechange Yokomo, et sa notice Voici donc la bête: Je la vend avec une carrosserie de Nissan 350Z Le lot est donc disponible sur Thiers et ses environs Je la vend à 300€ négociables sérieusement, j'insiste. C'est un châssis au top de ses possibilités, et des modélistes accrus et mordus de réglages s'y plairaient à le découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vendu ? pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Alors, excusez moi pour ma (très) longue absence, Oui le Yokomo est vendu depuis, je suis passé à autre chose, je présenterais tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites