WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Italie - MK2 Rouge - 1997 - 148000 Km - 6500 euros http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=153592154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tien tien... voila un bon plan si ce n'est pas du traficotage ^^ deja le prix est de 6500 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Aie...encore un pigeon qui m'a chié dans l'oeil au passage... Je corrige de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 février 2009 ne pas oublier que ca reste negociable chez eux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 En Italie les caisses se vendent souvent à bas prix. J'avais acheté à Vérone une BMW 525 TDS toutes options de 1996 avec 180000 km pour 3000 euros. Je l'ai gardé 6 mois et je l'ai revendu 5700 euros avec 8000 km de plus. Donc l'Italie,l'espagne et l'Allemagne c'est bien pour acheter pas cher ou réaliser de belles opérations financières. De plus le contrôle technique Allemand est bien plus stricte que le notre et donc en Allemagne il est préférable d'acheter à un professionnel avec TUV à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 février 2009 et quand on peut, pas trop pres de la frontiere.. souvent les poubelles y sont... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ryback a écrit:et quand on peut, pas trop pres de la frontiere.. souvent les poubelles y sont... malheureusement Mieux vaut être accompagné d'un connaisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites