cccc 0 Posté(e) le 27 février 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] photos d'une MR2 MK1 bien attaquée par la rouille ! c'est souvent les ailes AR qui commencent, en fait il faut vraiment tout vérifier et ne pas hésiter à gratter le blackson surtout entre les jointures de toles (dessous,passages de roue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon courrage pour la suite parce que la il y a du travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 février 2009 L'eternel probleme maladif de la mk1... j'ai connu ca aussi bon courrage pour la suite. tu decoupes et tu refais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un sacré taf quand même qui doit nécessité quelques notions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cccc 0 Posté(e) le 27 février 2009 en fait ce n'est pas celle-ci qui roulera (sert comme banque de piece), j'en ai une 2eme heureusement ! c'est toujours possible de refaire mais temps à y consacrer et budget ! par contre je conseille de bien mettre de la cire corps creux partout dans l'auto en faisant des trous d'accés partout ou il faut ! meme dans l'habitacle sous la moquete il faut bien vérifier que ca pas cloqué ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 février 2009 L'expression "pourrie jusqu'a la moelle" est représenter ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cccc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 suite de la réfection de mon autre MR2 MK1 , j'ai changé la moindre tole meme un peu rouillée à des endroits qui gardent l'humidité et vrais nids à rouille faut vraiment regarder partout et pas hésiter à gratter le mastic surtout entre les jointures de toles ! traitement à la cire corps creux indispensable sur cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joli travail ,un coup de mastic et ni vu ni connu elle est tout neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'encourage cet excellent travail, car il est bien plus facile de se débarasser d'un véhicule que de le sauver des ravages du temps. Tant qu'il y aura des amoureux des autos toutes marques confondues, il y aura demain et pour longtemps toujours un espoir de voir tourner au coin de sa rue une calandre d'un autre temps qui vous fera retrouver un coeur d'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Faut dire que la... c'est du boulot ! Je te tire mon chapeau car tu as du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cccc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 [IMG][URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=mr15mars3.jpg]http://img13.imageshack.us/img13/3594/mr15mars2.th.jpg[/IMG][/URL]suite de la révision de la MR , démontage des ailes des pareschocs avec nettoyage,dérouillage et traitement, il faut vraiment tout controler ! au bout de 20 ans boulons et platines ont rouillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a croire qu'il faut prendre la voiture entiere pour lui faire un bain de Frameto et d'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites