Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cccc

mk1 rouille

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
photos d'une MR2 MK1 bien attaquée par la rouille ! c'est souvent les ailes AR qui commencent, en fait il faut vraiment tout vérifier et ne pas hésiter à gratter le blackson surtout entre les jointures de toles (dessous,passages de roue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eternel probleme maladif de la mk1...
j'ai connu ca aussi deçu

bon courrage pour la suite. tu decoupes et tu refais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas celle-ci qui roulera (sert comme banque de piece), j'en ai une 2eme heureusement ! c'est toujours possible de refaire mais temps à y consacrer et budget !
par contre je conseille de bien mettre de la cire corps creux partout dans l'auto en faisant des trous d'accés partout ou il faut ! meme dans l'habitacle sous la moquete il faut bien vérifier que ca pas cloqué ![img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expression "pourrie jusqu'a la moelle" est représenter ici.... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de la réfection de mon autre MR2 MK1 , j'ai changé la moindre tole meme un peu rouillée à des endroits qui gardent l'humidité et vrais nids à rouille faut vraiment regarder partout et pas hésiter à gratter le mastic surtout entre les jointures de toles ! traitement à la cire corps creux indispensable sur cette auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail ,un coup de mastic et ni vu ni connu elle est tout neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'encourage cet excellent travail, car il est bien plus facile de se débarasser d'un véhicule que de le sauver des ravages du temps.
Tant qu'il y aura des amoureux des autos toutes marques confondues, il y aura demain et pour longtemps toujours un espoir de voir tourner au coin de sa rue une calandre d'un autre temps qui vous fera retrouver un coeur d'enfant. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la... c'est du boulot ! Shocked

Je te tire mon chapeau car tu as du taf ! deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a croire qu'il faut prendre la voiture entiere pour lui faire un bain de Frameto et d'huile ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...