Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo01

MOD WORLD : coup de gueule

Messages recommandés

bas coup de geule sur le site mod world , commande du 2 fevrier pas arrivé et aucun retour de mes emails .

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad jlai hai ces anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas jai acheté directement sur leur site , et je les contact par email depuis leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
je sais pas jai acheté directement sur leur site , et je les contact par email depuis leur site


T'as personne dans ton entourage qui maîtrise l'anglais pour un coup de bigophone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dois pouvoir trouvé sa , mais le truc ces q il dise 5 jours de delai de livraison quand il on en stock et 8 semaine quand il non pas , mais il envoie un email pour prevennir et savoir si l on continu l operation , mais la rien malgré mes relance par email je pense attendre fin de semaine encore et apres j appel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja ca... surement un probleme de fournisseurs. la commande etant en attente... ils ont vu qu'ils ne pourraient pas honoré celle ci , alors ils ont procédés au remboussement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
c'est deja ca... surement un probleme de fournisseurs. la commande etant en attente... ils ont vu qu'ils ne pourraient pas honoré celle ci , alors ils ont procédés au remboussement. Wink


J'avais eu le même soucis avec WEBDEALAUTO,et au final c'était qu'il n'avait plus ni mail ni téléphone...LA PANADE COMPLETE...En fait il avait changé pour un autre opérateur, mais la transition ne c'est pas faite... Laughing

Tu as tes sous, c'est déjà un bon point même si tu es déçu, et c'est bien légitime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...