tdk1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour je recherche des etrier arriere de rev1 avec si possible les disques et le plaquettes,pas grippè naturement,et en pas trop mauvaise etat inutile de me proposer des prix de fou pour ce genre de chose,y a un plein partout qui traine dans les garages seul imperatif,c est urgent,tres urgent voila et si vous avez un pare avant blanc,sa serai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut TDK. J'ai deux étriers arrières de REV 1 avec les disques...Je ne me souviens plus de l'état des plaquettes,mais ce que je peux te dire c'est que ces étriers n'ont pas servi depuis trois ans.(s'ils devaient s'avérer grippés,je rembourse ). Mon prix est de 60 EUROS le tout et port compris. Cela te conviendrait t'il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdk1 0 Posté(e) le 25 février 2009 le prix e correcte si l ensemble et dans bon etat pour voir si il sont gripè,pousse la commande de frein a main,le piston devrait sortir un peu,mais pas de beaucoup,j attend ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je pourrais pas faire le test car ils ont été démontés de l'épave que j'avais acheté pour refaire la mienne. De mémoire je crois que les disques étaient neufs ou quasi neufs ( a moins que ce ne soit les disques avant). Il y a un autre moyen de les tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdk1 0 Posté(e) le 25 février 2009 euh,la commande de frein a main c est sur l etrier,c est la patte ou viens se fixer le cable de frein,donc en place ou demontè sa ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 tdk a écrit:euh,la commande de frein a main c est sur l etrier,c est la patte ou viens se fixer le cable de frein,donc en place ou demontè sa ne change rien OUPS..... J'inspecte tout ça dès demain et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 février 2009 Me revoila avec une mauvaise nouvelle... J'étais persuadé avoir encore les étriers AR,mais en fait c'est les AV qu'il me reste... La vieillesse me gagne... Désolé de ne pouvoir te dépanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 27 février 2009 il me semble qu'entre les rev1 et 2 , seuls les supports d'etrier arriere sont different , l'etrier lui meme est le meme (d'ailleur c'est les meme plaquettes qu'on met dedans ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sur les rev 1 la seule chose que je sache c'est qu'il y a 2 pistons à l' AV et 1 à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 février 2009 je crois que Virgile (Perrin Performance) doit avoir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 27 février 2009 TDK vas faire un tour sur les fofo UK Mais il me semble bien t'avoir déjà vu là bas Tu vas trouver ton bonheur c'est obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites