Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1260gsxr

Salut a tous

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!

Moi c'est Guillaume, j'ai 27 ans, je suis mécanicien moto fan des autos Japonaises et surtout des motos.
Je suis la par le biais de Jubilator88, pour profiter de l'ambiance des forums (que je connais pas mal ...) et aussi en apprendre et me rincer l'oeil avec de belles autos, j'suis toujours avide de nouvelles connaissances.

Sinon sur moi, je suis de montélimar, dans la Drôme(26), j'aime bien les voitures Japonaise honda et toyota, pour les motos c'est suzuki Je pratique divers sports mécaniques et chîne beaucoup sur les marchés de pieces pour trouvé la perle rare

Voila, je ne sais quoi trop ajouter, si vous voulez poser des questions, n'hésitez pas !

A bientôt,
Guillaume
_________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume et bienvenue parmis nous.Tes accès sont ouverts et tu peux donc fureter et poster partout.
C'est cool d'avoir un motard de plus parmis nous...Moi je suis fan de MR bien sur,des muscle car et des voitures anciennes bien que je n'ai pas assez de ronds pour m'offrir toute la panoplie.
Je chevauche un modeste Sportster 883 Harley Davidson et nul doute que quand tu essores ta poignée de gaz tu me pourris grave avec ta suzuk...MAIS; je serai toujours le dernier sur le freinage (c'est pas que je suis un killer qui freine au dernier moment,mais juste qu'un Sportster ça freine pas et donc j'aurai toujours une chance de te dépasser en courbe juste avant d'aller me bourrer dans un champ... LaughingLaughingLaughing )

Amuse toi bien parmis nous... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Guillaume sur MR2 PASSION et bon surf à toi parmis nous.
Montélimar... toujours du nougat là bas ? Laughing Mes dents s'en souviennent encore !
J'espere que tu auras le virus MR2 peu à peu...
A bientot de te lire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...