matiou06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour a tous En fait pas grand choses de nouveau, cependant voici quelque fotos, des derniers accessoires reçus, et de mon MR355 en train de sécher au soleil. A bientot. Mes nouveaux fonds de compteur plasma: Mon decatalyseur 40 euros port compris: Mes caches étriers 30 euros port compris: Mes nouvelles barres règlables pour barre stab avant et arrière.(130 euros livrées et sur mesure). Et enfin, voici mon bébé, certe dépuoillée, mais bientot prète pour l'été. BIENTOT LA FIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super jolie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour l'encouragement. Détail: Je vois que ton avatar est un fiat coupé, sache que tes clignotant latéraux (sur la fiat) sont les même que sur le ferrari 355, 360, et donc sur mon MR355 (j'ai réfléchi pour trouver son nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 février 2009 SUPER COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui je suis au courant et il y a les boutons de la console centrale ( mon reve 328 GTB OU GTS) mais avant la MR2 des que j'ai vendu la fiat et une saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai lu que la suprésion du catalyseur pouvait faire gagner entre 10 et 15 chevaux, est-ce vrai, qu'en pensez vous???? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour ce qui ce pose la question, mon avatar est le palais du roi du maroc (nommé M6), au fin fond du maroc désertique. C'est trop bo, Foto prise par moi-même, en novembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui ses vrai une dixaine de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci de ta réponse, j'espère pouvoir pesée la voiture et la passée sur le Dyno d'un collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 février 2009 époustouflant !! J'ai hate de la voir avec sa robe finale ! Il va falloir qu'on se rencontre bientot Matiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites