Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Ebay] Royaume uni - Très Nombreuses pièces détachées MK1

Messages recommandés

pas trop risqué d'acheter en Angletere ? car dans beaucoup de site internet on nous prévient que si c'est Anglais souvent c'est une arnaque

Tout dépend ou et à qui...

Perso, j'ai souvent pris là bas... pas de soucis.

je suis plus réticent à commander chez certains shop Français qui ont rarement du stock que chez les rosbeef Wink

compressor69 a écrit:
pas trop risqué d'acheter en Angleterre ? car dans beaucoup de site internet on nous prévient que si c'est Anglais souvent c'est une arnaque

Pourquoi tu dis ça ? non non, j'ai envoyé il y a un mois 2000 euros, pour un moteur de Subaru Impreza WRC, aucune réponse, le gars fait carrément le mort, ne répond à aucun de mes mails ... à part ça le marché Anglais est sûr !

Semaine prochaine, j'y vais ... chercher une Turbo REV3 mais là c'est paiement cash, plus aucun acompte.

Bref, la mésaventure qui m'occupe l'esprit en ce moment est assez rare, même s'il y a 90% de chances que je m'assoie sur 2000 euros (une douce plaisanterie), si tu achètes par eBay, ne paie QUE par paypal, paypal est souvent critiqué mais au moins tu as une assurance en cas de non réception de ton objet, et attention là encore il faut faire gaffe, il y a un délai de réclamation, le gars peut te faire poireauter quelques temps, puis te laisser tomber et tu es hors délai pour ta réclamation.

• Créer...