seb07111 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila tous est dans le texte .par contre je recherche se cache avec une partie autoradio en haut ou en bas et le reste une boite . si quelq un a ca ou un lien ou je peut trouver ca .chez toyota il ne l on plus.c est le meme que le porte gobelet mais avec une boite de rangement a la place. j en recherche 2 une pour la mr et une pour la celica(c est les meme emplacement) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je crois que JEAN PIERRE ou PERRIN ont des caches d'origine avec le logo toyota dessus,mais c'est pas des boîtes de rangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui c est ce que j ai.avec le logo toyota mais je trouve cela pas tres pratique et pas tres beau et en plus avec l age le logo toyota se fend.c est pour cela que je veut changer pour etre plus fonctionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi j'ai un porte gobelet que je n'utilise pas car la taille est un poil inférieure à celle de l'auto radio et je trouve pas ça très beau. Si jamais il peut te dépanner dis moi le,je te le donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 10 février 2009 je te remercie mais j espere que je trouverai ce que je cherche.en faite je ne boie jamais en voiture donc le porte gobelet ne m interresse pas. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites