siroco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour, comme je vous l'ai dit dans ma presentation je ne posede pas encore de mr je voudrais une mk2 entre 90 et 93.Quel sont les points critiques a verifier lors de l'achat merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tiens,regarde dans ce post tu as toutes les réponses /presentation-f9/raitei-debarque-t1266.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si jamais tu devais craquer sur une MR2 quelque part en Europe,sache que notre membre JEAN PIERRE peut s'occuper de te la rapatrier. (Voir les modalités avec lui par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 10 février 2009 coucou, si JP peux te rapatrier une mr2, moi je peux te vendre la mienne si ca te dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 10 février 2009 merde je viens de voir que tu l avais achetée, si par curiosité tu peux me dire le prix que tu la payee , en mp si tu veux, et le kilometrage? merci et bonne roulette en mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour non je n'ai pas acheté de mr il faut que je vende les deux véhicules que j'ai ta voiture je l'ai vu sur les annonces les très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites