Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] - Puce de marque POWERCHIPS pour SW20 - ( + 17 CH ) - 100 euros

Messages recommandés

POWERARNAQUE oui !!!
c'est comme LA resistance a placé sur le débimétre Rolling Eyes
ou alors c'est nous les con a acheter des pieces HKS, BLITZ et autre a des prix de fou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand chose,mais pourtant j'ai lu à une époque sur un magazine auto que seul POWERCHIPS faisait du bon matos et efficace et que c'était une marque Suisse très réputées,puisqu'en fait la puce remplace tous les paramètres d'usine et est programmée pour tirer le maximum de ressource d'un moteur.Chaque puce ne va que sur un seul véhicule puisqu'elle doit reprendre les grandes lignes des paramètres constructeur.En gros c'est du sur mesureJe sais aussi que Toyota peut vous faire se remplacement dans l'ECU si vous fournissez la POWERCHIPS.

On ne parle pas d'une résistence à 1 euro comme sur ebay,mais d'une puce coûtant suivant les véhicules de 350 euros à plus de 500.

SUR LE SITE IL ANNONCE 15 CH ET PAS 17 COMME LE DIT LE VENDEUR.....GARE AU CONTREFACON !!!
Sur le site ils annoncent ça :


PUISSANCE 156 CV à 6600 tr/min = 171 CV à 6700 tr/min
GAIN= 15 CV

COUPLE MAX. 186 Nm à 4800 tr/min = 212 Nm à 4600 tr/min
GAIN= 14 %

VITESSE MAX 219 km/h = 230 km/h
GAIN= 11 km/h


Après j'avoue que tant qu'on me met pas sous les yeux le résultat....j'suis comme vous!!!
STEPHANEG , tu connais cette marque,tu peux nous en dire + ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regarder sur le site c est que des conneries mdr 5 cylindres ha bon j en ai perdu 1 alors vitesse max 230 km:h +10 km:h ils sont rester en 4 eme sur leur test quand tu lit ca tu as compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour toutes ces raisons que je n'ai jamais rien acheté d'électroniques pour ma bagnole.
Un pote me disait de mettre un boîtier additionnel sur le 2.2 CRD du PT CRUISER mais je m'y refuse aussi.
Je juge le coup trop élévé et le risque de mauvais fonctionnement,de panne ou de casse trop risqué.

Sauf info contraire et preuve ferme à l'appui que je pourrais contrôler de visu et en essai avant/après.......Chose utopique !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul boitier aditionnel existant a ma connaissance et ne faussant pas simplement les valeurs de temperature, c'est l'icon race de chez superships qui corrige l'avance en fonction du regime: le gain est reel , je l'ai installé puis demonté a cause du NOS , car besoin de diminuer l'avance et pas l'inverse mais effectivement , la caisse marche mieux au dessus de 2500tr.
pour les sceptiques , j'ai déja proposé à winprocess de lui installer le mien, et de ne payer que si il marche (en admettant evidemment que ça voiture retrouve le bitume un jours )

si d'autres veulent faire le test , si vous habitez pas au bout du monde , c'est posé en 10mn . un plus une masse et le fil de signal a couper et raccorder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
le seul boitier aditionnel existant a ma connaissance et ne faussant pas simplement les valeurs de temperature, c'est l'icon race de chez superships qui corrige l'avance en fonction du regime: le gain est reel , je l'ai installé puis demonté a cause du NOS , car besoin de diminuer l'avance et pas l'inverse mais effectivement , la caisse marche mieux au dessus de 2500tr.
pour les sceptiques , j'ai déja proposé à winprocess de lui installer le mien, et de ne payer que si il marche (en admettant evidemment que ça voiture retrouve le bitume un jours )

si d'autres veulent faire le test , si vous habitez pas au bout du monde , c'est posé en 10mn . un plus une masse et le fil de signal a couper et raccorder.


Et ouai,elle est pas encore sur le bitume... Suspect
Mécaniquement,tous les travaux sont faits et j'en félicite mon mécano...Par contre la modification du kit carrosserie c'est pas ça du tout car celui qui s'en occuppe semble préférer faire autre chose,ce qui commence à me poser problème.
Voici d'ailleurs la dernière photo de ma MR...Vous jugerez donc qu'à part la poussière y'a pas grand chose de neuf Evil or Very Mad

Mais je suis toujours open pour tester ton boîtier et voir la différence avec et sans...Quand t'auras fini tes caisses t'as pas envie de t'occupper de mon kit carrosserie d'ailleurs ???

Voici ma caisse au point mort et avec ses vieilles jantes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
j espere que tu nous donneras ton impression avec l essai de ce boitier


Bien sur,car c'est un mystère qui plâne dans mon existence depuis un paquet d'années... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...