alexgazz94 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour à tous! Possésseur d'une mr2 mk2 de 1992,je cherchais un bon site sur la voiture que j'aime pour des conseils techniques et pratiques de ma trés chère et un nouvel ami inattendu m'a donné l'adresse de ce site.(je le remercie par avance d'ailleurs). je souhaite alors faire connaissance avec tout les passionnés .... je vous remercie de faire partager vos connaissances . si vous avez des conseils pour la transformations de ma voiture je serais heureux de les connaitres. Merci par avance. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 1 février 2009 et le nouvel ami, je vous le donne en mille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour Alex et bienvenue Ici, nous ne sommes pas nombreux (pas encore) mais question pièce on est fortiche ... tu demandes et en principe tu trouves ... Stephaneg, je passe souvent dans ton coin, il faut qu'on se cale une petite bière ... avec Winprocess aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkmx 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut l ami!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut à toi...Je viens d'ouvrir tes accès à l'ensemble du site...Désolé de ce délai un peu long,mais en ce moment ma Livebox me cause plus d'emmerdes que de satisfactions Mais maintenant c'est bon...alors bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue à toi et bon surf sur MR2 PASSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 février 2009 flute , j'ai oublié les photos sur le post precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Welcome to paradize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue à toi et ta mr et j'aime bien ton avatar, il cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites