Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

un autre mr2 a couffouleux ?

Messages recommandés

un client se presente au magasin pendant mes congés pour poser une alarme sur une MR.
mes collegues de boulot m'en parle mais ça en reste la et hier, le client se pointe a toulouse pour probleme de frein arr (disque mort).
peté de rire, il habite a 500 metres de chez moi....
il souhaite gagner quelques chevaux et fiabiliser sa caisse car a priori il y a du boulot malgré le faible kilometrage de sa voiture (118.000) elle prend pas les tours, comme si elle etait etouffée , c'est bizarre .
il vient cet aprem pour resoudre son probleme , on fera quelques photos si le temps le permet.
Je pense qu'il va passer plus de temps dans mon garage que chez lui celui-la ....

Eh oui quelle heureuse coïncidence d'avoir un passionné comme voisin!!! Smile

En tout cas je souhaitais encore te remercier de ton aide et j'éspère ne pas avoir trop volé de ton temps!!?
J'ai remarqué que t'avais pas mal de chose a faire alors si je peux te filé un coup de main, n'hésite pas, je suis pas loin!!
Je viendrais à pied.... lol!

En tout cas super MR!!! J'apprécie le gout!!
La prochaine fois je ramène mon lit de camp tant qu'à faire!!

Allez merci encore et peut etre à samedi mais pas chez toi cet fois!!! lol!

ARF....Mais c'est donc toi le nouveau voisin... Very Happy

Bon,on ne devrait pas tarder à ce voir non plus,surtout que je dois rapporter un bouquin à Steph...C'est cool !!! cheers

WINPROCESS a écrit:
ARF....Mais c'est donc toi le nouveau voisin... Very Happy

Bon,on ne devrait pas tarder à ce voir non plus,surtout que je dois rapporter un bouquin à Steph...C'est cool !!! cheers

Ah ba toi aussi tu ramène ton lit de camp?!!! lol!
Pas de soucis comme ça si tu as des conseil à filer je suis preneur!!!
Je crois que steph a mon num!!
A bientot j'espère... Smile

Ouai,sauf que moi je prends plus de bons conseils que j'en donne... Laughing
Mais c'est pas grave,avec Steph on a une encyclopédie vivante,même si je comprends pas tout ce qu'il m'explique... Very Happy

Steph ça fais pas longtemps du tout que je le connait et en plus c'est par le plus grand des hasard mais en tout cas c'est la première personne qui me fais pas des grands yeux ronds pour ce qui est technique sur la MR!!
Meme chez toyota Albi j'avais demandé une info et ils ont cherché pendant 45 min. et je suis gentil encore!!
En plus la reponse a été tellement vague que je me rapelle même plus pourquoi je suis aller les voirs!!!
Ah si je suis mauvaise langue, ils m'ont hyper bien expliqué le tarif à ça le tarif!!
Non c'est clair net et précis steph, tu es l'encyclopédie de la MR Comme maïté de la cuisine!!! lol!

stephaneg a écrit:
et en plus on a le meme acceng, cong ...

Mort de rire... Laughing
C'est clair qu'on peut pas te confondre avec un gars du nord toi lol!

• Créer...