Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zed01

[Membre : ZED] Toyota MR2 2L GTI noire + équipement - 1992 - 136000 KM - 7000 euros

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila a regret je dois me séparer de ma MR2 suite a un changement d'emploi je suis en déplacement et pu de voiture de fonction donc sa commence à me revenir cher tous ces déplacements donc je la mets en vente
Elle est du 17/02/92, 136 000 kms, JA d'origines, vraiment tres propore intérieur comme extérieur, j'ai un grand nombre de facture a l'appui, il n'y aura vraiment aucun frais a prévoir.
Je fournis avec 4 roues completes en 17 pouces parotech qui ont roulés meme pas 2000 kms, 4 pneus neiges continental montés tout juste début du mois, 4 pneus été en 14 pouces ainsi que 4 combinés filtés zenky R réglable tout neufs jamais montés encore ( ils étaient prévu pour cet été )
Voila a peu pres tout ce que je peux dire, photos a la demande, je reste a disposition si vous avez des questions
Echange possible contre petit diesel + rajout d'argent de votre part.
Je la met en vente a 7000 euros ( équipements compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu utilises la MR comme voiture de fonction,même au prix actuel de l'essence, ça doit être un budget conséquent.
Sans compter que tu vas faire tourner exessivement le compteur,ce qui serait dommage vu le kilométrage de ton auto, car les faibles kilométrage sur les MR commence à se faire rare. Neutral

Donc bonne vente à toi, ou bon échange contre un mazout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi
Je pense que le prix de vente est correct non ?
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:
Merci a toi
Je pense que le prix de vente est correct non ?
Cordialement


Il est vrai que les prix de vente des MR2 semble avoir gonflé ces derniers temps.
Comme dirait Jean Pierre il y a encore une marche entre le prix de vente affiché et le prix ou elles sont réellement vendues.
Quoiqu'il en soit,ton prix est dans l'air du temps,et moins cher que certains qui affichent de 1000 à 2000 euros de plus pour des caisses ayant bien plus de bornes que la tienne... Smile

Mais après tout,c'est une voiture peu banale,et dans le monde automobile,nous savons tous que certaines finissent par valoir de l'or au fil des années...Ceux qui auront encore une MR de 91 avec peu de borne en 2030 auront surement de l'or entre les mains,croyez moi,et souhaitons que nous puissions en reparler d'ici là... Very Happy

D'ailleurs chez Toyota,il ya six ans ils m'avaient annoncé que cette auto d'ici une dizaine d'année finirait par flirter avec les 10000 euros en occasion....Je constate qu'en six ans il faut bien constater qu'elles coûtent de plus en plus chères...C'est donc bon signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...