FRED1371 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 allez jeter un oeil dessus et revenez en pleurant avec l oeil qui vous reste http://www.mr2bodykit.co.uk/ surtout ne cliquez pas sur "gallery" vous risqueriez de vous en mordre les testicules !!!!! ps: le prix du "clompeted car" de 18995 £ comprend la voiture ou c'est juste la pose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca fait ça en euros : 20 314,2975 euros Après,prépa ou totale....Moi j'ai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est clair que ya du gros boulot de carrosserie mais je ne suis pas trop fan des kit ferrari sur MR. je trouve que sa dévalorise les vrai ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tuni a écrit:c'est clair que ya du gros boulot de carrosserie mais je ne suis pas trop fan des kit ferrari sur MR. je trouve que sa dévalorise les vrai ferrari. C'est vrai,bien que à l'inverse,ça valorise bien une MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas faux ce que tu dis. mais après c'est chacun son point de vu. moi si j'ai choisis la MR c'est pour sa rareté. on en voit pas à tout les coin de rue. alors la transformer c'est loin de mes idées. d'ailleurs quelqu'un aurait une source pour me dire combien y'a t-il de MR2 MK3 en france avec un châssis sport comme la mienne ou même les normales a la rigueur. mais cela dit je respecte quand même le boulot fait sur ces kits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites