Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

le garage de mes reves .... et cauchemar

Messages recommandés

souvenez vous :


et voila vous avez suivi les infos , et je suis en plein dedans ;apres un coup de vent d'un autre monde , j'ai passé la journée sur le toit à reparer




les deux portails sont bloqués car la pression de l'air a soufflé les portes vers l'interieur, les mecanismes sont vrillés et donc a changer j'ai mes deux caisses bloquées a l'interieur



bref j'avais deja pas assez de travail sur mes bagnoles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes portes sont bloquées et si ton toit est ouvert ... alors, sors les par le toit !
Je ris, mais c'est pas drôle, j'ai toujours ma maison en Aveyron, je devrais aller voir les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheur!
t'as quand même réussi à voir si elles allaient bien en regardant par le toit?
sinon sa a vraiment soufflé énorme comme il le raconte aux infos où c'est de l'exagération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une porte de service heureusement ,
des degats légers , mais effectivement le vent a soufflé comme jamais je l'ai vu ...

mes parent sont en bord de mer sur gruissan et le vent je connais ça ( 80 a 100km/h 1semaine par mois a peu pres)

j'aurai jamais pensé que ça pouvai plier une porte ou soulever une toiture comme ça ...
des arbres plein les routes samedi et dimanche, j'ai des collegues de boulot autours de toulouse qui ont toujours pas de jus chez eux.
le bardage d'un entrepot a 100metre de chez moi arraché, plus de panneau indicateur sur le bord de la route de st sulpice a rabastens , ils sont tous dans les fossées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie bon courage stephaneg No
Ca c'est des choses qui font toujours chii****....
Enfin pas de blesser c'est le principale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scénario apocalyptique un peu partout dans le SO... No
Bonne chance pour tes réparations en esperant que tu ne découvres pas d'autres surprises.
En 1999, j'ai eu un arbre qui est tombé sur ma maison... sans parler de 15 jours sans electricité, telephone, eau...

deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et tiens nous au courant de l'avancement des choses.
j'avais pensé que les médias aggravaient la situation mais faut croire que non.
tant que ya pas de blessés et que les caisses vont bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...