FRED1371 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tant pis pour les japonaise , je viens de la commander en cabriolet bien sur.....des que j aurais vendu ma mr bien sur... j espere juste que la capote est bien etanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 encore un avion de chasse sur roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si tu te paye ça on se fait un rasso dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 t inquiete si je me paye ca, c'est pas un rasso qu'on fait , c'est la MR parade est je vous en offre une neuve a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 FRED1371 a écrit:t inquiete si je me paye ca, c'est pas un rasso qu'on fait , c'est la MR parade est je vous en offre une neuve a vous tous !!!! OOOH monseigneur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A ce prix là je pense que tu peux même faire fermer la A6 ou la A10 non? lol. c'est un rafale mais bon même en 1ere avec sa ton permis est en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu sais avec un peu de peau de vin tu arrive toujours a t en sortir.... tu connais bcp de personne qui roule en veyron et qui on eu un pv pour exces de vitesse toi....???????????????? je vous laisse reflechir la dessus.... mais non la corruption nexiste pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites