WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Boost controler HKS EVC Kit complet http://www.hksusa.com/products/?id=3208&rsku=6293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 m'en faut un absolument mais 600€ c'est le prix d'une couille quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 drift'n mr a écrit:m'en faut un absolument mais 600€ c'est le prix d'une couille quand méme Ouai,c'est sur que du HKS ça se paye . Sinon tu as moins cher du style fait par des petits enfants exploités à l'autre bout du monde....c'est à peine le prix d'un poil de couille.Du coup tu gardes ta couille pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 WINPROCESS a écrit: Ouai,c'est sur que du HKS ça se paye . Sinon tu as moins cher du style fait par des petits enfants exploités à l'autre bout du monde....c'est à peine le prix d'un poil de couille.Du coup tu gardes ta couille pour plus tard !!! mouai la qualité ça se paye et puis le truc chinois au composant cancérigéne qui vont foutre le bordel dans le peu d'eletronique de la MR non merci !!! je veut pas une CHRISTINE a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites