Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuni

nettoyage cabriolet

Messages recommandés

salut a tous,
alors voilà ma mk3 c'est mon premier cabrio et je voudrais savoir comment je peux la laver (je parle de la contrainte capote).
perso je suis allergique aux rouleaux (micro-rayure) et adeptes du seau et l'éponge.
donc mercredi je compte passer mon après-midi dessus.mais je voudrais savoir avec quoi je peux la mouiller et rincer par la suite.
j'ai peur du karcher avec les jointure de la capote.
quelqu'un peut m'éclairer.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure chose : un seau et une eponge + un produit non corrosif a mettre dedans ( essaye de trouver un shampoing pour auto)

Arrow et de la graisse de coude ^^

pour rincer, au jet d'eau... ca forcera moins sur le toit... et eau clair ! Wink

apres cela... tu laisses sécher ou tu passes une chamoisine pour chasser l'eau sur ta carosserie... apres a toi de voir si tu veux luster ta voiture ou pas...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils.
j'ai passé 2 heures dessus et après je l'ai shootée donc je vais vous faire un petit photos reportage.
sinon pour la capote il y a un moyen de bien l'entretenir?
car elle est neuve l'ancien proprio venait de la changer donc je veux pas qu'elle s'abime vite.
et avec les différentes températures en ce moment... on passe de -7degrés à 12degrés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
desolé je suis qu'un novice des cabrio.
mais je m'y plaît trop avec le MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuni a écrit:
merci.
desolé je suis qu'un novice des cabrio.
mais je m'y plaît trop avec le MR


Je suis jamais monté dans un MK3 mais je pense que ça doit sérieusement bien le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu jugera après avoir vu les photos que je posterai surement avec ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...