tuni 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut a tous, alors voilà ma mk3 c'est mon premier cabrio et je voudrais savoir comment je peux la laver (je parle de la contrainte capote). perso je suis allergique aux rouleaux (micro-rayure) et adeptes du seau et l'éponge. donc mercredi je compte passer mon après-midi dessus.mais je voudrais savoir avec quoi je peux la mouiller et rincer par la suite. j'ai peur du karcher avec les jointure de la capote. quelqu'un peut m'éclairer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tout le monde est mourru ici? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je pense que personne n'a de cabriolé avec capote ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la meilleure chose : un seau et une eponge + un produit non corrosif a mettre dedans ( essaye de trouver un shampoing pour auto) et de la graisse de coude ^^ pour rincer, au jet d'eau... ca forcera moins sur le toit... et eau clair ! apres cela... tu laisses sécher ou tu passes une chamoisine pour chasser l'eau sur ta carosserie... apres a toi de voir si tu veux luster ta voiture ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci pour tes conseils. j'ai passé 2 heures dessus et après je l'ai shootée donc je vais vous faire un petit photos reportage. sinon pour la capote il y a un moyen de bien l'entretenir? car elle est neuve l'ancien proprio venait de la changer donc je veux pas qu'elle s'abime vite. et avec les différentes températures en ce moment... on passe de -7degrés à 12degrés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Va voir ici,tu as tous les produits pour entretenir,rénover,imperméabiliser... ... et pour tous les types de capotes. http://www.comptoirducabriolet.com/index.php?pge=entretiencapote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci. desolé je suis qu'un novice des cabrio. mais je m'y plaît trop avec le MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tuni a écrit:merci. desolé je suis qu'un novice des cabrio. mais je m'y plaît trop avec le MR Je suis jamais monté dans un MK3 mais je pense que ça doit sérieusement bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu jugera après avoir vu les photos que je posterai surement avec ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites