Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

COMBINES FILETES JIC magic reçus

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour, j'ai eu la surprise de recevoir mes combinés ce jour, mais quelle autre surprise, ce ne sont pas des TEIN, mais des JIC MAGIC, je ne connaissais pas cette marque, mais me suis renseigné sur le net, apparement ca tient la route, mais bon, y a quand même tromperie sur la marchandise.
Bref je ne vais pas les renvoyer au vendeur, j'aimerais savoir si quelqu'un en a de monté sur sa voiture, et comment obtenir un bon règlage. Tous info sera la bienvenue.
Je vous joins les photos du matos. Notez une grosse différence (environ 8cm) entre l'amortisseur d'origine et le combiné), à l'arrière la différence est plus minime, environ 3 cm. C'est normal ????? afro
PS: toujours pas de nouvelles de ma voiture, bonne nouvelle (c'est comme ca qu'on dit non ?)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la différence je sais pas mais tu devrais gueuler histoire de gagner quelques Euros.... c'est abusé quand même cette affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ce soit une solution d'emettre une réclamation, je pense plutot a une histoire de compréssion de ressorts une fois montés sur la voiture.
Sinon quelqu'un d'autre peut me rassurer, sur la hauteur des mes nouveaux ressorts !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte une fois la tige ainsi que la bague de réglage parce la la suspension est réglée a fond en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de biélettes, pourquoi, il me semble que la distance doit être la même, l'affaissement n'y change rien, du moins je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bielettes av sont trop longue pour les filletes il te faut des arr pour mettre a l av je croit que tu tes un peu fait avoir avec ces suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci DUB622, tu m'encourage pas mal, même avant de les avoir montées.
Bref, de toute façon mes bielettes avant étaient mortes, je vais de ce pas m'en achetéq des neuves, et règlables en taille. Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien lol je vais encore t encourager un peut elle sont pas donnée les biellettes je sais plus le prix mais c est bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 à 70 euros pour nous c'est pas grand chose (le prix d'un jean ou d'un plein) mais pour nos voisins anglais, ca fait une bonne tripotés de pintes de bières. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
oui pieces mais pas la paires et le prix des coupelles c est a tomber


125 € la paire de biellettes AR il y a 2 ans
200 € pour l'AV

et les coupelles AR 400 € la paire

Shocked c'est vrai c'est à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'histoire des hauteurs entre le stock et le new , la dureté du ressort etant differente , apres montage et reglé au mini , la hauteur globale ne devrait pas descendre au dessous de 30mm.
il est pas rare de recevoir des ressort court qui, non monté, soit plus long que le ressort stock(c'etait le cas des mien).
Prends des photos avant et apres montage tu verras que la difference est infime.
par contre n'oublie pas de remonter la coupelle a fond au depart car si tu les montes comme ils sont aujourd'hui , ta caisse va descendre beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
dub622 a écrit:
oui pieces mais pas la paires et le prix des coupelles c est a tomber


125 € la paire de biellettes AR il y a 2 ans
200 € pour l'AV

et les coupelles AR 400 € la paire

Shocked c'est vrai c'est à tomber


Là, ca fait mal au portfeuille d'un coup et surtout pour ce type de pieces ShockedNoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...