Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtic

nouvelle loi gros probléme qui nous concerne tous

Messages recommandés

Ouai,donc en bref pour rouler pénard et contribuer à sortir le secteur automobile du marasme actuel il faudrait s'acheter des caisses neuves....J'te jure..... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... NoShockedRolling Eyes

Il ne Reste plus qu'aller vivre à Bangkok pour rouler... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve que de plus en plus de restrictions, sois disant pour notre sécurité (je ne mets pas en doute les critère obligatoires... ni l loi), ne sont que le reflet d'une main mise sur notre porte feuille.
En gros, on vois de belles choses qui sont officiellement en vente dans les commerce, mais attention, il ne faut surtout pas les monter sur nos véhicule, because it's forbiden.....
Aujourd'hui, ont commercialise des véhicules capable de franchire la barre des mille chevaux, mais ont a le droit qu'a un modique 130 sur l'autoroute. Faut arrété de nous prendre pour des cons (ou des enfants). Y'a des pays ou les contrôles technique n'existe même pas, (en europe), et ici je peut vous garantir que si vous êtes pote avec le controleur vous pourrez passer la plus grosse daube, et cela sans probleme, et avec une ristourne de 20 pourcent.
Donc, messieurs les technocrates, sortez, rencontrez donc des gens normaux, et vous verrez que les restrictions ne sont faites que pour être dépassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme ç est que méme les flic pourront jugé notre véhicule comme potentiellement dangereux ce sera a la téte du client en plus la plus part du temps il y connaise rien en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que je m'inquiétais pour la mise en place de mon nouvel aileron alu, j'ai bien peur avant toute nouvelle loi de décrocher une palme d'or à 90 euros pour " objet saillant "... deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les contrôles techniques sont nécessaires, je suis d'accord c'est devenu une affaire d'argent et pour encourager les propriétaires de voitures billeux à se faire reprendre leur voiture une misère dès qu'il y aura quatre lignes sur le CT.
Intéressez vous aux chiffre édités par infogreffe, vous y trouvez les chiffres d'affaires et bénéfice (après impot et après rémunération) des SARL, c'est édifiant ! de l'Or en barre !
si gagner de l'argent n'est pas scandaleux, augmenter les tarifs comme cela a été le cas au 010108 en prétextant des contrôles supplémentaires, l'est !
Pour ma part, j'attend le changement de règlementation des voitures de collections pour passer mes cartes grises en collection, il y aura un CT tous les 5 ans et apparemment plus de restriction de zone de circulation.
Le principe des deux ans est pour ce qui me concerne ridicule : je possède deux voitures qui ne roulent jamais et passer le CT tous les deux ans c'est exagéré, à l'inverse, j'en ai une autre avec 100000 kms par an et là le problème ne se pose même plus, il n'y a qu'un CT à l'acquisition, elle est ferraillée avant le suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le courrier d un assureur :Pour résoudre , sûrement , le problème économique et de chômage que pose le secteur automobile ......le gouvernement avec l'assentiment de nos chers députés vient de faire passer en douceur un texte sur lequel il n'y a eu aucune communication ....et les journalistes sont d'une discrétion absolue là dessus ......:
L'info vient de m'être adressée par un ami assureur qui a été informé lui même par le siège de sa compagnie :
"Chers amis
Comme vous le savez je travaille dans l assurance et nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule ....même si cela ne concerne pas le choc initial et même si votre contrôle technique récent était O.K. Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr! Sans oublier bien sûr les malus ....au cas ou vous seriez responsable de l'accident .
Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes .....ou de voitures neuves qui encombrent les parking des constructeurs !!!! ..et ce seront encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! il faut savoir que ce sera la loi ....tout simplement. Une façon de donner également du travail aux garagistes qui devront embaucher pour faire face .....(CQFD) sans compter qu il y aura 10 point de controle en plus en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans tout ça on fait comment pour acheter une voiture neuve si on gagne pas assez pour obtenir un credit Rolling Eyes !!
car avec tout les chomeur qui flrurisse avec cette crise c'est pas demain la vieille que le budget voiture neuve des familles va remonter !!
a mort le gouvernement je dirait et leur cerveaux ramolie qui ne connaissent pas grand chose au monde réél !
il risque d'y avoir de faux papier de CT qui vont fleurir d'ici peu de temps je sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Drift'n mr, les pauvres mecs smicart qui se feront rentrer dedans même non responsable devront se payer une autre voiture et avec quel argent ? à moins que les assurances augmentent les valeurs de remboursement. Remarquez que ça m'est arrivé, j'ai acheté une 106 1600 euros, 2 mois plus tard quelqu'un grille un Stop, je lui rentre dedans, l'assurance m'a remboursé 2200 euros ! et j'ai pû retrouvé aussitôt une autre voiture. Dans ces conditions, d'accord ! Mais hélas, c'est l'inverse qui se produira, l'assurance aura beau jeu de rembourser une misère prétextant que la voiture n'était pas en état de rouler même sans accident.
C'est scandaleux ! alors qu'on sait très bien que c'est purement économique.
Les solutions existent néammoins, du genre crééer des associations (à un niveau local par exemple) qui seront capables de remplacer immédiatement un véhicule bloqué, ç'est en théorie très facile, des voitures en bon état et pas cher, ça se trouve encore pour peu qu'on ne soit pas pressé, ça suppose beaucoup de solidarité et de bénévolat mais là j'aborde un sujet quasi insoluble. Mais ce système existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...