Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie04

quelques photos

Messages recommandés

Quelques petites photos de ma memere à -7° elle a dit même pas froid par contre pour moi ça n'a pas été la meme chose, au bout de 15 shoots les doigts congelé !!!

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE, simplement magnifique.
On peut rentrer maintenant, j'ai froid...(te dit elle dans le creux de l'oreille). afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Je pense que j'ai eu froid avant elle car visiblement elle n'a pas peur du froid.
Elle est restée plus de 1 mois sans rouler avec le froid qi'il faisait mais elle a quand même démarrer du premier coup ( ce qui m'as d'ailleurs étonnée !!!),vrombissante, et attendant de rouler avec impatience, tout comme moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quelle région ?
J'aimerais bien faire un NICE LYON PARIS LYON NICE, afin de tester ma voiture, et me changer les idées, vers fin Février. J'ai des amis sur Vienne, tu dois être du coin non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en isere mais limite drome donc je ne suis pas trés loin de vienne !!!
J'ai quelques jours de vacances en plus fin février, par contre faut pas qu'il neige. J'ai voulu la sortir quand il y avait encore de la neige sur les routes mais j'ai pas pu faire 50m, il faut des pneus clous à l'arriere, et pas limite lisse !!! lol
Mais si il fait beau ce serait avec plaisir de sortir ma mr en plus il y a pleins de petites routes sympas et il y a aussi rjvais qui habite à grenoble, donc pas loin.
En conclusion si tu passes dans la region et que ta un moment pour tester les routes du coin .... Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! Emilie en 2009 faut qu'on se fasse ce tour hein ! car en 2008 c'est tombé à l'eau pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere bien ce que je fais c'est que je te tiens au courant parce que j'ai un emploi du temps plutot chargé mais comme je disais à matiou06 j'ai quelques jours en fin février, si il fait ce serait l'occaz rêvée !!!!

Au pire des cas dès qu'il va commencer à faire beau il va falloir que je la fasse rouler, la pauvre toute seul au garage dans le froid. L'hiver dernier on était encore dans le sud donc elle a roulée tout l'hiver sans probleme !!!! En plus la pauvre je viens d'acheter une petite 106 pour pouvoir me deplacer quand il neige et que la sncf fait la greve !!!!

Mais de toute facon je te tiens au courant no problemo dès que je suis dispo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez étonné par cette beauté.
tu as fait des modifs dessus non?
franchement la couleur passe super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune retouche photo(j'y suis d'ailleurs absolument contre ), elles sont prise avec un reflex numérique. Et encore je nétais pas bien équipée, j'avais un objectif qui n'as pas une qualité extra et pas de pied ce qui est compliqué quand on fait des photos sans flash de nuit.
Mais la MR, qu'on la prenne avec n'importe quel appareil et dans n'importe quelle condition, c'est une caisse qui reste belle dans toute les situations !!! flowerflower

Promis dès qu'il fait meilleur je prend le matosse, je lave ma MR (surtout!!!) et je vous envoie de belles photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parlais de modif ce n'étais pas sur les photos mais sur ta MR.
je veux dire tu as fais des modif esthétiques ou moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En modif extérieur de l'auto jantes en 15' OZ, les feux arrieres peint en rouge et les vitres teintées fait maison.
Habitacle : volant momo, pédale en métal, poste alpine.
Moteur : admition dynamique green et échappement Rémus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...