Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] Mk2 3S-GTE noire - 1991 - 150000 KM - 16500 euros.

Messages recommandés

Shocked
il faut arreter de rever les enfants: 16500€ ....
pas de frais a prevoir sauf que la monte pneus n'est pas homologué (sauf si le controleur est aveugle) donc 1 pack jante et pneu en 16 ou 15 = +800€ !!!

il fallait peu etre moins investir sur la prepa car a ce prix la , voila ce que tu trouves
supra biturbo 330cv

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/87F6829828B89B22C125747C00602A12

a choisir , si j'avais une telle somme (ce qui est loin d'etre le cas) ....

tu as aussi ça
http://www.az1customimport.com/spip.php?article368

un bon rx7 livré et homologué au meme tarif

peut etre trouvera t'il un pigeon , mais j'en doute ...

Avec la même somme,je suis bien d'accord avec toi,la Supra Bi-turbo ferait mon affaire... Very HappyVery HappyVery Happy

Encore une fois c'est tout le problème de la personnalisation des voitures, on le fait pour soi, impossible d'en retrouver la prix à la sortie, c'est le cas pour tout, si t'achète une maison dans le fin fond de la Creuse, tu peux y mettre 200000 euros de travaux, faut pas compter les retrouver au final !
Soi dit en passant pour Drift'n mr, la creuse c'est pas si mal que ça ! c'est beaucoup mieux que la Lozère

Jean_Pierre a écrit:
Encore une fois c'est tout le problème de la personnalisation des voitures, on le fait pour soi, impossible d'en retrouver la prix à la sortie, c'est le cas pour tout, si t'achète une maison dans le fin fond de la Creuse, tu peux y mettre 200000 euros de travaux, faut pas compter les retrouver au final !
Soi dit en passant pour Drift'n mr, la creuse c'est pas si mal que ça ! c'est beaucoup mieux que la Lozère

Laughing et pourtant si tu savait le prix que vend certaine propriété .... Rolling Eyes ( parigot , holandais , anglais) .

drift'n mr a écrit:
Jean_Pierre a écrit:

Laughing et pourtant si tu savait le prix que vend certaine propriété .... Rolling Eyes ( parigot , holandais , anglais) .

Il ne doivent pas savoir où se trouve l'Aveyron, parce que pour ma propriété, j'en vois aucun !

• Créer...