WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MK2 rouge - 1991 - 139000 KM - 6900 euros Voir toutes les photos en plus des 3 ci dessous ici : /presentation-f9/les-femmes-aussi-aiment-les-mr2-new-shoot-p2-t1286.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Actualisation de cette annonce. Le prix passe de 7500 euros à 6900 euros. La voiture est superbe et soignée aux petits oignons...Une valeur sure !!! Voir les très nombreuses et magnifiques photos grand formats dans le lien du post ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 février 2009 A ce prix là, et connaissant l'auto et le travail fait... Je pense qu'elle partira au printemps pour de nouvelles aventures estivales et en esperant avec un nouveau conducteur aussi soigné que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ma MR2 est partie il y a 30 mn environ ! Bonne route à son nouveau propriétaire en espérant qu'il en prendra grand soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'espére qu'il se fera connaitre je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites