move63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BONNE ANNEE A TOUS, MEILLEUR VOEUX, PLEIN DE BONHEUR, D'AMOUR ET DE BONNE CHOSES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 HAPPY NEW YEAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne années les gars, et soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année a toussssssssssss et plein de bonne chose avec nos mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année ! (qui commence très mal pour moi avec une voiture tonchée..... à 00h15.... merci à ma chérie qui à fait une marche arrière dans un mur ) snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 beau néné a tous !! moi je ne vous souhaite qe de la santé car c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 RJvAiS a écrit:Bonne Année ! (qui commence très mal pour moi avec une voiture tonchée..... à 00h15.... merci à ma chérie qui à fait une marche arrière dans un mur ) snif snif La mémére ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Citation :La mémére ??? Shocked lol t'es pas fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une voiture d'homme ça, pas touch' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Citation :lol t'es pas fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une voiture d'homme ça, pas touch' ! je confirme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je viens vous souhaitez une tres bonne année a vous tous et tous mes voeux !! malgré que je ne vienne pas souvent vous voir, je pense a vous. Je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne année remplie de bonheur au volant de memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne annee les petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites