djo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bijour j ai actuellement un kad sur ma voiture , que jai acheté pour remplacé le filtre d origine qui etait crade , mais maintenent j ai un dilemme je souhaiterais remetre mon filtre a aire d origine pour l hivers car la matin les 5.6 premiere seconde la voiture a du mal a calé le ralenti qui reste assez bas environ 1100 tour au lieu 1500 1600 , et ma question est que choisir que pensé vous de celui la http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Gren/filtres-pour-toyota/Filtre-de-remplacement-pour-Toyota-Mr2-mk-2-20-16v-1289:31080 merci de vos reponse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis 100% boite à air BMC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop chere , et ta pas de probleme de ralenti a froid le matin quand sa gele bien ? un peu comme la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 A priori, je n'ai entendu ( pour personne) des problemes de ralenti... mais bon, je précise que ma voiture roule d'Avril a Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mais lol moi ces pour l hiver quand il fais bon jai pas de probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites