matiou06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut a tous et désolé pour le retard, mais j'ai beaucoup de boulot en cette fin d'année. (Bonnes Fêtes à Tous) Voila, le projet a été au point mort pendant quelques semaine, et malheureusement, je crois que la voiture ne sera pas en peinture avant le début d'année. Cependant je suis arrivé au bout des plus gros travaux. -La liaison entre le bas de caisse et l'aile arrière côté consucteur est finie. - Les ressorts courts sont instalés (Faut rouler une petite semaine pur les voir s'abaissé à -4 cm) -L'echappement est réglé en hauteur. La malle arrière est quasiment terminée. -Les élargisseur de voie sont installés à l'arrière. Reste quelques finitions visuel (petit mastiquage et ratrapage, rien de bien important) et queqlque petite bricole: -Short shifter a installé, Sleepy eyes, antibrouillartd ainsi que les répetiteur d'aile. PUIS DIRECTION LA CABINE. Bref je n'oubli pas de vous donnez des nouvelles. Voila une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 VITE D AUTRE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sacré boulot a quand le swap du V8 ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 avant le V8 je verrais bien un bi-turbo moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MDR Fred... Sinon, un superbe boulot.. un chapeau bas car c'est reussi ! vivement d'autres photos et surtout la mise en peinture ! J'espere que tu seras des notres pour le petit meeting l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est quoi la couleur que tu as choisi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La couleur sera noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 matiou06 a écrit:La couleur sera noire. Bien vu...C'est comme ça que je les préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 9 février 2009 y clake l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut a tous Ca y est la voiture est peinte, je vous laisse decouvrir la photo, j'ai entretemps chanh-ger d'avis sur la couleur. Reste à remonter le tous. Aplus Plus de Photos prochaonement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 21 février 2009 si sa sa claque pas moi jy compren rien c'est un truc de grand grand malade jador bravo a toi matiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 21 février 2009 nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci a vous, je suis content que cela vous plaise. La peinture est une vrai rèférence Ferrari, exactement le ROSSO STRADA 322, 2009, le noir est un noir pur. La suite très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 21 février 2009 L'orangé de la peinture devrait s'estomper en séchant. Un dernière chtit foto, et zou l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 21 février 2009 terrible j ai hate de la voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est super !! tu vois le bout du tunnel ! Vivement le remontage et nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les gars, moi, j'irai dans la Ferrari sur la promenade des Anglais et la Baie des Anges ... enfin, si Mathieu veut bien me laisser mon humble séant propriétaire d'une humble MR2 ... Tout le monde peut pas rouler en Ferrari. Vivement que tout soit fini. Je t'envoie tes petites pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci, JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites