Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

plaque entre feux pour REV1

Messages recommandés

se week end il a neige chez moi et je ne savais pas quoi fair , alors j'ai decider de fair une plaque entre feux donc voila a quoi cela vas resembler a vous de me dir se que vous en pencez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer voila ma rampe de feux arriere d'origine



puis on attaque les choses serieuse:
camoufler les feux avec du scotch carossier pour ne pas que la mousse PU colle au plastque pour fair le moule



j'ais fait un cofrage avec du carton puis j'ais injecter de la mousse PU pour fair mon moule



Aprés une bonne nuit la mousse a bien seché j'ai d'écofrer



mise en forme du moule avec un cuter


une fois que la forme est apeupret bonne j'ais rescotché le moule pour pouvoir fibré



et la 4 couche de fibre et resine polyestere



et la le domoulage








et voila pour se week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se soir decoupage de la forme finale bientot la choucroute et le mastique de finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend le final... cheers
Si le résultat est top va falloir nous annoncer tes tarifs dès fois que tu veuilles te lancer dans une petite série pour nos MR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose m'interpelle néanmoins, comment connais tu la découpe des arrondis puisque tu travailles sur une base de feux de REV1, à moins que tu n'aie déjà les feux de REV3
Cette plaque interfeux est belle c'est vrai, ton idée me parait excellente, peux tu essayer de faire la même chose mais pour une plaque interfeux lisses avec feux de REV1 et le must serait d'y incruster les deux petits trous des feux de chaque côté de "MR2", encore qu'il faut trouver des petits feux rectangulaires adaptables, ça doit bien exister.
Une fois que tu auras fait ta plaque, tu pourras refaire un nouveau moule et là la fabrication d'autres plaques sera du Billard.
Remarque qu'il suffit de trouver une vrai plaque de REV3, et de fabriquer un moule à partir de cette plaque ... je vais y songer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je tien a présiser cette plaque interfeux sera lisse comme pour les REV3 mes pour des feux de REV1 donc diferente je n'ai pas de model je fais ca au filingue suivent mon imagination et mes gou donc on verrra au final se que sa vas donner mais pour le moment sa me vas mais la je suis a la fase de mastiquage mais il fais trop froid donc je vais pas bien vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petit série de photo pour vous fair voir se que sa donne ( je tien a présiser je sui au mastiquage donc s'ai pas poncé )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc tu vas masquer une partie du feu ... oui pourquoi pas ?
Je voudrais vraiment voir ce que ça donnerai en maintenant la vision des feux, donc juste en remplissant la partie creuse de la plaque de REV1 pour le rendre lisse.
Quelqu'un peut montrer quelque chose en photo montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mes feux ne son pas cacher sy vou vouler je prendre une photo des mes feux allumer mais ma plaque monte sur les feux juste sur les pointe de larondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment pas mal, il ne manque que les deux petits emplacements pour les feux de reculs (je crois) et le sigle MR2, dans tous les cas, c'est plus joli que la plaque d'origine.
Il me semble par ailleurs qu'il existe un revêtement plastifié pour imité le carbone, à poser sur une plaque lisse fabriquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...