stephaneg 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je me suis decidé a monter mon kit xenon hier soir et je rencontre un probleme(pas grave). le connecteur qui se branche en lieu et place de l'ampoule H4 me semble inversé .La ballast contrairement a une ampoule classique a une polarité, du coup , seul le plein phare(qui est une ampoule aditionnelle et pas un xenon) fonctionne. suis-je le seul dans ce cas? le fonctionnement normal d'un h4 c'est 1 masse et 2 plus(un pour les codes et un pour les phares),y a t'il une spécificité pour nos phares, ou j'inverse simplement l'alim de mes ballasts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu en est ou de ton installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oula je l'avais oublié ce post ... c'est fini depuis longtemps et ça marche super bien , je suis passé en bi-xenon depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 mai 2009 stephaneg a écrit:oula je l'avais oublié ce post ... c'est fini depuis longtemps et ça marche super bien , je suis passé en bi-xenon depuis ... montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il n'y a aucun trucage: voila, ce qui semble etre jaune , c'est le plein phare en halogene , et le blanc c'est le code en xenon . j'ai pas fait de vidéo du Bixenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites