Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK1 Blanche - 1987 - 200000 KM - 2000 euros

Messages recommandés

Au départ je trouvais les MK1 super laides...Elles me faisaient penser aux bagnoles que les constructeurs maquillent pour les premiers essais sur circuit afin d'embrouiller d'éventuels voleurs de clichés bossant pour la presse automobile.
A force d'en voir je me suis laissé séduire et à présent cette petite boîte à chaussure rectangulaire et anguleuse me plait vraiment....Comme quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Au départ je trouvais les MK1 super laides...Elles me faisaient penser aux bagnoles que les constructeurs maquillent pour les premiers essais sur circuit afin d'embrouiller d'éventuels voleurs de clichés bossant pour la presse automobile.
A force d'en voir je me suis laissé séduire et à présent cette petite boîte à chaussure rectangulaire et anguleuse me plait vraiment....Comme quoi... Very Happy

tu disait pareil pour la MR-S !!
tu est vraiment versatil comme mec Laughing
j'en achéterais une a ma femme plus tard pour se faire de ptite viré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux la conseiller etant une voiture fiable et tres joueuse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
WINPROCESS a écrit:
Au départ je trouvais les MK1 super laides...Elles me faisaient penser aux bagnoles que les constructeurs maquillent pour les premiers essais sur circuit afin d'embrouiller d'éventuels voleurs de clichés bossant pour la presse automobile.
A force d'en voir je me suis laissé séduire et à présent cette petite boîte à chaussure rectangulaire et anguleuse me plait vraiment....Comme quoi... Very Happy

tu disait pareil pour la MR-S !!
tu est vraiment versatil comme mec Laughing
j'en achéterais une a ma femme plus tard pour se faire de ptite viré Cool


C'est clair...

La MK1 trop carré...
La MK3 trop de rondeurs...

La MK2 I love youI love youI love you

Maintenant j'suis fan des 3 ... Que demande le peuple, si ce n'est un nouveau modèle de MR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...