Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
move63

salut a tous, moi c'est move63

Messages recommandés

mes 2 joujoux

la nouvelle est super saine au niveau de la carosserie, je vais enlever les toiles d'araigné Mad qui traine dans le moteur et voir ce que ca donne

affaire a suivre..................................................................................................................................................................................................... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bave !
Je connais un gars qui fait de la course sur terre qui en cherche une, il m'a demandé de lui en chercher une mais j'ai plus facile à trouver des mrs que des mk1 ! la corrosion n'est pas un souci ... si ça peut amortir ton nouvel achat.
Une conduite à gauche, tu as trouvé ça où ?
Évidemment, pas de souci de carte grise le cas échéant.
Donnes moi ton tel pat MP si on peux en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super achat !!!! felicitations pour cette mk1 ! de quelle année?
impatient de la voir aussi !!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul bemol, les papier sont encore allemand et je suis le 3eme proprio francais, a prioris elle est de 86 (d'aprés la carte grise allemande et sont num de serie est plus recent que ma 1ere) mais ce n'ai pas un gros probleme, avec 2 je vais en faire une .
je l'ai trouver a 170 Kms de chez moi pour une somme miserable
Jean-Pierre je t'envoi mon num par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
move63 a écrit:
le seul bemol, les papier sont encore allemand et je suis le 3eme proprio francais, a prioris elle est de 86 (d'aprés la carte grise allemande et sont num de serie est plus recent que ma 1ere) mais ce n'ai pas un gros probleme, avec 2 je vais en faire une .
je l'ai trouver a 170 Kms de chez moi pour une somme miserable
Jean-Pierre je t'envoi mon num par mp.


en effet, je vois que c'est une REV1 mais, mis a part la peinture "rosée", elle m'a l'air en bonne condition ! super ! cheers
elle a bcp de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 190m kms et la peinture et a refaire( trop terne) mais ca irras vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon gars de poursuite sur terre, il est très intéressé par ta caisse bleue corrodée ... sans moteur/boite mais sur trains roulants, tu peux aussi dépouiller l'intérieur.
... et naturellement sans papiers
Réfléchis vite car sa recherche est pressante, il veut la préparer pour la saison prochaine, en plus il n'est pas trop loin de chez toi.
Appelles moi dès que tu prend une décision, ou bien je te laisse ses coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde albino
je commence par le debut :
- j'ai casser la moto Sad mais j'ai eu plus de peur que de mal, la moto en revenche, c'est le contraire Sad (moi, quelques bleus, la moto, des parties en moins et d'autre bien tordus)donc, ryry, je te la montrerai pas de si-tôt, dsl

- Jean-Pierre, j'ai pris la descision de garder ma mémére cameleon pleine de "corosion" pour la retaper un jour,car je l' I love you cette tuture, mais pour le moment j'ai un petit souci avec Neutral , elle veut pas monter en regime, arriver a
1500 tours elle coupe et reprend au ralentis (on dirait une coupure a l'allumage, mais j'ai (presque) tout regarder et c'est toujour pareil, j'ai changer les bougies, la bobine et le distributeur d'allumage.)
si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car elle me fait peter une durite a chaque fois, je vais devenir geek

- je vous tient au jus pour ma 2eme, pour le moment je lui ai trouver un garage pour qu'elle soit a l'abrit et je vais bientot pouvoir me pencher dessus et la remetre en route, je suis impatient de pouvoir la faire rouler elle aussi

A bientot tout le monde et au fait, bienvenu a tout les petits nouveaux (je n'ai pas eu le temps de faire le tour du fofo, dsl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas pour ta mk1 caméléon, j'en ai trouvé une pour mon gars en Angleterre, en parfait état 110.000 kms et pas miles, pour 500 euros, comme c'est pour la compétition, il la passe volant à gauche sans souci. Donc pour lui c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je suis pas tomber de la moto, je suis rester dessus j'usqu'a l'arret, mais j'ai fait un tout-droit a cause d'une bagnole et j'ai fini dans le talus en face,je l'ai pris un peut de travers, je pense que c'est ca qui a fait que j'ai rien eu a part le cou enflé, une trés gros bleu à l'aisne gauche et au genoux droit, et tres mal aux bijoux Shocked
aujourd'huit encore, j'ai envis de dire p.... d'automobiliste de merde qui sais pas conduire.
et la cerise sur le gateau, la voiture c'est meme pas arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ?? un délit de fuite ?? et ben... il a pas eu peur le mec là.... si des fois il etait bourré... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je vient donner des news Laughing
tout d'abord, bienvenu a tout les petit nouveaux Smile
ensuite: ca y est, je suis en train de remonter la memere rouge, c'est bien un problemme de pompe a essence deçu
mais j'en ai trouver une (un enorme merci jean pierre pour la pompe Very Happy )
je la remonte cet aprem et vous tien au courant si elle demare ou pas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm, ça y es la petite nouvelle a demaré Very Happy j'ai lutté toute la semaine pour trouver le probleme
mais j'ai quand meme gagné la bataille ( il a quand meme falu que je demonte completement l'injection Evil or Very Mad )
je poste quelque photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...