Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

F355, Ressorts courts

Messages recommandés

Bonjour je viens d'installer mes ressorts courts, mais au grande surprise, la voiture n'est pas rabaissée, est ce normal ?
Faut'il attendre que les ressorts se fassent ?
Vous pouvez également remarquer que j'ai changé les pneus avant, c'est du 235/30/18".
Merci de vos réponses.

Avant, ressorts normals



Après, ressorts courts (-40mm) montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

curieux ca !! non, les ressorts dit courts sont.... courts ^^ donc le rabaissement ce fait de suite !

deux solutions :

Arrow soit tu avais deja des ressort courts
Arrow soit se sont les memes qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais monté les miens c'était pareil...Ceci dit,il était précisé sur la notice que le rabaissement atteindrait la côte donnée au bout de 1000 KM environ.Sur la mienne ce fut visible environ 1500 KM plus tard.

J'avais désespéré moi aussi à cette époque,mais la patience a payé et le rabaissement fut au rendez vous.

Mais ce que dit Ryback peut être vrai aussi... Smile

Si tu n'as pas placé d'amortisseurs courts eux aussi,ceux ci travail maintenant en compression pour tenter de rester sorti et de porter la caisse....Quand ils en auront marre,elle va descendre...C'est sur !!! Very Happy
Après le risque en ayant conservé les amortos d'origine est d'aller faire taper ceci en butée si tu prends un bon trou ou que tu loupes un dos d'âne...chose qu'il faudra avoir à l'oeil pour ne pas éparpiller aussi du kit Ferrari sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, je vais tout de même envoyer un mail au venderu, pour en avoir le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Voici la réponse du vendeur:
"Hi you need aprox 2 weeks for the car to settle down
yours nick"
En gros il faut attendre deux semaine pour que les ressorts prennent définitivement leurs tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme : j'ai déjà lu qu'il fallait attendre quelques temps pour s'apercevoir du rabaissement, je ne suis pas étonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ressort perdent encore en general 1cm gros max quand tu a roulé un moment mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...