Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comment enlever des écrous anti vol de roues ? ça m'est arrivé, pas sur ma mémère, mais sur une Rover, bref ... je vous fais part de ma petite expérience : les écrous sont en aciers mais en alu c'est pareil et même plus facile. J'ai utilisé une douille de 18 (coffret à douille chez Brico Dépôt), enfoncée avec un marteau plat sur 5 mm en force, puis clé à cliquet et ça vient tout seul ! Voilà, c'est tout simple et quasiment aussi rapide qu'avec la clé Sait-on jamais, ça peut vous servir un jour ou l'autre. Bon, on m'a donné le tuyau qu'au second écrou, pour le premier, j'y ai passé deux heures (burin et perceuse), et j'ai largement bousillé la jante ... elles ne valent rien, je sais même pas pourquoi j'avais mis des écrous anti vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est comme ça qu'a procédé mon mécano....Moins de 20 Mn pour virer les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites