stephaneg 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila, apres quelques mois de galere, je finalise les contrats de livraison , et nous serons operationnels d'ici janvier. donc cout du remplissage ,entre 70 et 80€ les 5kgs en fonction du prix du gaz. devis d'install possible par MP(uniquement essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça peu m intéresser un NOS mais pas pour l instant les finances c est pas ça et je doit mettre piston bielle renforcé avant mais ç est cool enfin un endroit ou recharger la bonbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 juste pour information j'ai quelques questions a vous poser. -on peut monter un kit protoxyde sur un mk3? -quelques sont les risques du protoxyde? (explosions, vie du moteur ...) merci a ceux qui l'ont posé de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on peut monter ça sur n'importe quel moteur essence, le risque 0 n'existe pas mais ce qui endommage les moteurs c'est de rouler trop pauvre . donc si ton montage est bien reglé tu n'as pas plus de probleme qu'avec un turbo ou un compresseur . le n2o est un gaz neutre , donc pas inflammable mais ta bouteille est a 60bars donc risque d'explosion oui , autant qu'avec une bouteille de gaz dommestique mais ça peut pas peter tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas mal d'infos je te remercie je dormirais moins bête c'est un sujet que j'ai toujours voulu approfondir. sinon je me suis toujours posé une question aussi: une bouteille sa dure longtemps? combien sa coute? c'est montable sur le 1.8l V-vti de ma mk3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 regardes un peu par la: /tuning-preparation-f23/installation-kit-nos-t307.htm le tuto est assez complet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci mais je l'avais vu le tuto t'inquiètes pas. c'étais juste quelques éclaircissement que je voulais. merci pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites