Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

Ressorts courts, et pneus a vendre

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir (c'est une question de point de vue) a tous
Je viens vers vous pour vous donner quelques nouvelles
1- J'ai du acheter des pneu en 235/30/18 pour l'avant, d'ailleurs je revens les autres en 235/40/18, neuf (encore l'étiquette dessus).
2-J'ai recu mon start engine, j'aurais besoin de savoir quels fil schinter au niveau du neiman.
3-Quelqu'un pourait me donner la taille d'origine des ressorts (avant et arrière) pour pouvoir comparer avec ceux que Jhon a sur le MR2 turquoise, afin de m'assurer du rabaissement de ses derniers.
4-Ce week end j'entame les dernière finitions, sur ma réplique.
5-J'ai achté les badges ferrari du capot avant et des ailes sur ebay (25 euros).
6-Pour le démontage des vitre latéral, c'esdt un jeux d'enfant (3 boulons de 10 a l'intérieur et 3 vis cruciforme a l'exterieur derrière le cache).
7-Merci à JP (j'ai appelé Jhon), tu peux venir sur la région, il fait beau (18 degrés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde est comme moi ... malade au lit, je devais partir sur le Var aujourd'hui, cest vraiment impossible, je partirai Dimanche si je ne suis pas mort !
Essayes d'avoir la réponse à ta question rapidement, je suppose que si tu fais affaire avec John, c'est moi qui te les descendrai, de toute façon hormis ce week end, j'y retournerai presque dans la foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux attendre ce week end,j'ai des ressorts d'origine que je peux aller mesurer pour toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...