matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour Je viens vers vous pour avoir un conseil au sujet du rabaissement de ma voiture. Sachant que j'ai 5 centimètres entre le haut de l'aile et le pneu. Je doit opter pour des ressorts courts (-40mm), ou des suspension règlable ? Quel risque avec des ressorts courts ?? La rouz touche des deux côté, que faire ? Raboter le kit, ou le rabaissement sufira à régler le problème. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon, vu la marge c'est assez limite. je pense que les ressorts courts actuels sont en -35mm ce qui passerait. en cas de bosses, attention! d'abord le fait d'etre tape cul mais aussi les risques de frottement... autrement les combinés filetés en D2 RACING sont pas mal et reglable mais tres "tape fion" ! ressort courts, tu peux essayer car ca te reviendras moins cher et tu peux les revendre. pour les combinés, j'ai un plan a -50% mais ca reste dans le domaine des 600 euros... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok Merci, vu que le budjet a explosé depuis longtemps, je crois que je mettre des ressorts courts. Au niveau sécurité ???, Un plan pour des ressorts pas trop cher ?? As tu vu la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je pense que des ressorts courts sont dans la section "bon plans"... sinon, demande toujours, on recherchera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour les ressorts courts, téléphone à John : 06 76 52 61 64 peut être qu'il en a sur le MR2 Bleu Turquoise, qu'on a vu accidentée sur le bon coin, ils étaient rouge, je les ai vus, maintenant il faudrais que j'ailles sur place pour m'assurer s'ils sont bien court, mais je pense que oui. Il n'est qu'à 20 kms de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites