matiou06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour Aujourd'hui, j'ai posé l'echappement du MR. Voici quelques fotos, a défaut d'entendre le bruit. Il reste a ajuster le tout mais au moins c'est fait, et quel bo bruit pour ceux que ca interesse, j'ai mis le lien plus haut dans le topic pour l'achat du pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca rend bien !! vulgairement, je dirais : quel beau cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca pète c'est clair... Il faudrait une vidéo maintenant pour avoir le son...Ce serait intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je m'occuperais demain de faire un petit enregistrement en mp4, et je le mettrait en ligne. Voici ce que j'ai trouvé sur Ebay UK, Ma voiture finie, et a vendre. Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 par contre, je laisserai le toit en targa si je devais en faire une comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Certaine personne m'ont demandez de mettre en ligne une petite vidéo du son produit par le pot 4 sortie instalé sur mon projet. J'aimerais savoir comment faire Merci za tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Comme promis, voici 30 secondes de bon son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sympa !! bon, surement mieux en vrai car les oreilles en prennent plein du bon son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je te l'accorde, j'aurais pas tu appuyé a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aime bien le son,et c'est clair que ça doit donner bien mieux en réel Par contre on t'apperçoit à peine.....Viens donc faire un tour sur notre trombinoscope pour afficher ta bobine (a part que tu sois recherché par le FBI ) /divers-bla-bla-f68/trombinoscope-t596.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Comme tu as vu je suis de type afro Ce sera plus sympa de vous mettre une foto de moi après avoir bricolé mon MR, je suis tout blanc, surtout quand ce moment c'est beaucoup de poncage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah les joies du poncage et de la poussiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai mis une photo de moi en tenu de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites