Ryback 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Une maintenance et quelque perturbations passageres se feront prochainement sur le forum en vu d'un essai d'un nouveau theme sur Noel. desolé pour le désagrément ! Mais vous n'aurez pas les boules (de noel) pour si peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je serai curieux de savoir ce que tu vas nous mettre en déco pour mardi gras Y aura des crêpes à la place des couronnes de sapin.... Non,je rigole mais c'est bien sympa l'ambiance noêl...C'est intimiste et on se sent encore plus à la maison...J'suis fan de ce site,on y est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et pour la St Valentin... tu ne veux pas des femmes nues tant qu'a faire ??? Il manque juste l'odeur d'un bon sapin de Noel... et la magie serait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le skin "noel" est pratiquement fini... je dois peaufiner 2 ou 3 bugs images celui que j'ai mis là... c'est provisoire ! histoire de preparer cela en douceur... la couleur ne sera pas la meme ... surprise ! Je le mettrai en ligne courant novembre apres avoir fait des sauvegardes necessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites