RJvAiS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour à tous ! J'ai flashé sur un jeu de jante en 16" http://www.leboncoin.fr/vi/28224102.htm?ca=22_s J'ai fais un ptit photo montage et c'est exactement ce que je recherche. C'est dans le même esprit que les 15" Toy. Ma question est la suivant. Il s'agit de jantes Honda. Pensez vous qu'il est possible d'enlever le sigle et de le remplacer ? Savez vous ou 'lon peut trouver ce genre de choses ? Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui ! j'ai ce qu'il te faut il faut savoir : la dimension de l'embleme et , je peux t'avoir 4 identiques a ce que tu veux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Par exemple : http://stores.ebay.fr/Auto-Badgers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 yeah j'attends la réponse du gars pour savoir l'ET et la largeur pis j pense que je les prends. PS: C'est con y a pas toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Au pire tu peux peindre le sigle honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 RJvAiS a écrit:yeah j'attends la réponse du gars pour savoir l'ET et la largeur pis j pense que je les prends. PS: C'est con y a pas toyota je sais... mais j'ai aussi la possibilité d'avoir un Midship Runabout je te recherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ICI Existe en Noir, Rouge, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 RJvAiS a écrit:Bonjour à tous ! J'ai flashé sur un jeu de jante en 16" http://www.leboncoin.fr/vi/28224102.htm?ca=22_s J'ai fais un ptit photo montage et c'est exactement ce que je recherche. C'est dans le même esprit que les 15" Toy. Ma question est la suivant. Il s'agit de jantes Honda. Pensez vous qu'il est possible d'enlever le sigle et de le remplacer ? Savez vous ou 'lon peut trouver ce genre de choses ? Merci pour votre aide ! Très belles jantes, pas chères, je ne sais pas si tu as bien fait de mettre le lien ... dépêches toi de les réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 héhé Reserved sous condition que ce soir du 7" en largeur J'suis trop contant elles me plaisent trop ptit photo montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitations ma caille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je vais te mettre à contribution pour me chercher un "rond central" Toyota / TRD dès que j'ai son diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 RJvAiS a écrit:Je vais te mettre à contribution pour me chercher un "rond central" Toyota / TRD dès que j'ai son diamètre. pas de souci car je sais ou en prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites