Zed01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour a ts Je vends 4 jantes parotech avec les 4 pneus le tout pour 600 euros J'ai la facture du lot qui est de 1100 euros, cela va faire un mois que je les ai au maximum j'ai fais 1000kms avec et aucune des jantes n'est abimée ni rayée voila la photo des jantes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTON F 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu vends aussi ton MR2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zed01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a bon prix tout se vend a toi de me faire une offre mais si je la vend se sera a bon prix m en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTON F 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Désolé,je ne suis pas acheteur .Mon mr sera de couleur vive rouge ou blanc voir bleu.J'ai été étonné de trouver ton mr sur le bon coin et pas sur le forum.J'ai pensé que quelqu'un utilisé tes photos.BONNE VENTE. http://www.leboncoin.fr/vi/28029425.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zed01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Non pour le moment je cherche surtout a changer de jantes Et pour l'annonce sur leboncoin c simplement pour évaluer la cote de mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Zed, tu as les 15" d'origine ?? tu chercherais pas à t'en séparer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zed01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mes origines sont en 14" et je ne m'en sépare pas dsl...ms je peux te faire un bon prix sur les 17 si tu veux ms celle d'origine je les garde sa peut tjs dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok dommage, désolé mais trop gros le 17" ! Merci quand même ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites